L’arrière-saison PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Teresa Lisbon, enquête sur des crimes, avec la collaboration de Patrick Jane, consultant pour le CBI. John le Rouge a tué l’épouse et la fille de Patrick Jane, qui autrefois se faisait passer pour un médium et s’était moqué du tueur. L’arrière-saison PDF section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.


 » Au commencement, il y a cette peinture d’Edward Hopper qu’on peut voir à Chicago. J’ai dû l’apercevoir à plusieurs reprises avant de m’en procurer une reproduction, un dimanche d’ennui. Un soir, sans intention particulière, j’ai observé la femme en robe rouge de la peinture, assise au comptoir d’un café nommé Phillies, entourée de trois hommes. Alors, ça s’est imposé à moi, sans que j’aie rien cherché. J’ai eu l’envie impérieuse de raconter l’histoire de cette femme et des trois hommes autour d’elle, et d’un café de Cape Cod.  »
Philippe Besson

Le CBI examine le meurtre d’une femme qui a été étouffée après avoir été accusée du vol d’un million de dollars de la part de son employeur. Pendant ce temps, Jane et Lisbon voient l’affaire sur John Le Rouge leur être retirée et remise à l’agent du CBI Sam Bosco. Au Canada, cet épisode a été diffusé 48 heures à l’avance afin de prioriser la diffusion de l’épisode de deux heures de Grey’s Anatomy en simultané. Sur un pont, une femme, Kristen Marley, est morte. Il semblerait qu’elle se soit donné la mort, en sautant du pont. Elle a été stagiaire pour Melinda Baston, un sénateur, au Capitole.

Elle aurait eu des relations avec le mari de cette dernière. Lisbon va voir le psychologue encore une fois. Comme celui-ci ne lui dit rien, elle pense qu’il fait la même chose que les flics lors d’une méthode d’interrogatoire. Par ailleurs, elle ne comprend toujours pas pourquoi elle doit y aller régulièrement alors que c’est Patrick Jane qui a tiré sur un homme et qu’en plus il n’a eu qu’une seule séance. Après un coup de fil anonyme, le corps d’un pédophile arrêté quelques années plus tôt par Lisbon est retrouvé. Lisbon, de plus on apprend que l’agent Bosco était alors son chef.

Mais les empreintes de Lisbon sont retrouvées sur l’arme du crime L’enquête est retirée à l’agent Lisbon, l’agent Bosco est chargé de reprendre l’affaire. L’équipe se rend à Deerfiel en Californie sur une scène de crime. Deux joggers ont trouvé un inconnu mort depuis la veille au soir. Il n’y a aucune trace d’entrée ou de sortie de balle. Lisbon pense qu’il doit s’agir d’une blessure à la tête. Après réflexion, ils pensent à une poursuite en voiture qui a mal tourné.