L’Histoire de France pour les Nuls Édition collector PDF

Objectif Nul est une série humoristique à sketches qui mêle, au sein d’un vague scénario de science-fiction, des parodies de films, de séries et des publicités. Terre, un équipage, Zeitoun, L’Histoire de France pour les Nuls Édition collector PDF, Syntaxeror, le Mercenaire et le Capitaine Lamar, dérivent toujours dans le cosmos à bord du Libérator. Les noms et l’ordre des épisodes peuvent être légèrement différents entre l’édition VHS et l’édition DVD.


Passionné ou amateur, jeune ou moins jeune, homme et femme, quelles que soient vos connaissances de départ, voici un indispensable de toute bibliothèque qui se respecte (ou pas, d’ailleurs !), un ouvrage que près de 800.000 personnes ont déjà dévoré et que l’on ne se lasse pas de découvrir et de re-parcourir encore !

Depuis les fondations, il y a deux millions d’années, lorsque le premier homme met le pied sur le futur territoire français, jusqu’à nos jours, voici notre histoire, l’histoire de France, telle que vous ne l’avez jamais lue. Vous allez, entre autres, fréquenter Cro-Magnon, Clovis, Louis XIV, Napoléon, de Gaulle ; perdre ou gagner Alésia, Azincourt, Austerlitz, Verdun ; tomber sous le charme d’Aliénor d’Aquitaine…

Une garantie : vous ne connaîtrez pas l’ennui ! En effet, il se passe toujours quelque chose d’étonnant, d’insolite, de palpitant sous le ciel de France ; et chaque fois que les événements l’ont permis, une dose raisonnable d’humour a été incorporée au récit.

Dans cette édition collector spécialement conçue pour l’anniversaire des 10 ans de la collection « Pour les Nuls », retrouvez en plus de l’ouvrage d’origine un livre additionnel de 64 pages présentant les plus grandes dates de l’histoire de France, pour flâner au gré des époques, se remémorer les grands moments du passé… et briller dans les dîners !

Bonne promenade au gré du temps !

Le titre de la série est inspiré de l’album  Objectif Lune  de la série de bande dessinée Les aventures de Tintin de Hergé. La série est aussi très inspirée de la saga cinématographique Alien, parodiant surtout les deux premiers volets, notamment pour le design du Liberator. Arnold Boiseau et Jacques Delaporte ont écrit une douzaine d’épisodes, dont La guerre des salades, Docteur Toast, Le Grand Léchant Mou et L’inspecteur Barrick. C’est sur la mélodie de Zorro, que son hymne Pied-Noir se chantait !

Un cuisinier, qui s’enfuit du bord de la nuit, court vers l’aventure au galop. Son nom, il le signe à la pointe de l’évier, d’un Z qui veut dire Zeitoun. Au beurre, cuisine à chaque fois ! Libérator, on paye avec des brouzoufs. 6 novembre 2006 : Objectif Nul, l’intégrale – Édition super collector.