L’Homme mutant PDF

Un mutant est un homme supérieur doté de super-pouvoirs dans l’univers l’Homme mutant PDF Marvel Comics. Mutant est un album du groupe de nu metal français Watcha. Mutant X est une série télévisée américano-canadienne, créée par Avi Arad, diffusée de 2001 à 2004.


Résultat d’une enquête dans le monde scientifique, ce livre propose des clés pour comprendre l’avenir. Pour l’orienter aussi. « Copyright Electre »

Mutants est un film d’horreur français de David Morley, sorti en 2009. Mutant Chronicles est un jeu de rôle dont l’univers a été décliné sous de nombreux supports. Mutant Enemy est une société de production audiovisuelle. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 20 décembre 2018 à 14:30. La série raconte l’histoire de Peter Parker, âgé de 19 ans, lors de sa première année à l’Empire State University, et de son alter-ego de Spider-Man. Quand l’histoire commence, Peter a déjà acquis ses pouvoirs depuis quatre ans, est célibataire et photographe à temps partiel pour le Daily Bugle.

Spider-Man : photographe pour le Daily Buggle. Justicier qui veut aider les gens grâce à ses pouvoirs équivalent aux aptitudes d’une araignée. Mary Jane Watson : actrice et connaissance de tante May, elle fait la connaissance de Peter et tous les deux tombent amoureux l’un de l’autre. Tante May : tante aimante et fragile de Peter. Elle n’apprécie pas Spider-Man ne se doutant pas qu’il s’agit de son neveu. Wilson Fisk : puissant homme d’affaires corrompu qui cherche à nuire à l’homme araignée.

Jonah Jameson : Rédacteur en chef du Daily Buggle, il déteste Spider-Man. Sa femme a été assassinée par un homme masqué. Felicia Hardy : fille d’une riche femme d’affaires, Félicia flirte plus ou moins avec Peter et Flash. Curtis Connors : scientifique et professeur, il deviendra un énorme lézard en tentant de faire repousser son bras. Harry Osborn : meilleur ami de Flash Thompson, il demande à Peter de devenir son colocataire. Alistair Smythe : à la suite de la mort de son père après avoir échoué de vaincre Spider-Man, Alistair s’associe avec le Caid pour anéantir l’homme araignée.