La chaleur de l’Omega: Les omegas #1 PDF

Jeu-concours le Noël des animaux avec La chaleur de l’Omega: Les omegas #1 PDF : 6 lots à gagner ! France Guillain, nous propose sa fameuse recette de petit-déjeuner bio le Miam-ô-Fruits pour démarrer la journée en pleine forme et rester au top toute l’année. De nombreux sportifs de haut niveau consomment cette préparation maison. Nous à la rédaction, on l’adore !


A 25 ans, les Omegas entrent dans la Chaleur la plus puissante qu’il leur ait été donnée jusque-là.
Elsa comptait passer trois jours à en souffrir sans pouvoir assouvir ses besoins. Mais c’était avant de rencontrer son nouveau voisin Dominic. Il n’a rien de l’Alpha typique, homme de pouvoir et en costume. Il a tout du bad boy, mais ce n’est pas un mal.

Jeu-concours : 5 coffrets dégustations Avec Plaisir ! Ajouter deux cuillères à soupe du mélange de graines de lin, sésame, courge, amandes. Couper les 3 fruits en petits morceaux. Mélanger le tout puis disposer les fruits sur le dessus. Les bénéfices de cette préparation qui est une « amélioration » de la crème Budwig du Docteur Kousmine ne sont plus à démontrer et sont multiples pour la santé, la peau, la vitalité. Un véritable incontournable de l’alimentation saine et durable. Le Miam-Ô-Fruit : Le Guide du Miammeur, éd.

France Guillain, La méthode France Guillain : vivez équilibré éd. Comment bien choisir ses épices ? Le miam-ô-fruits, je dis miam ! Je suis une gourmande certes mais qui adorent les fruits ! 5 jours, je suis complètement dérangée aux niveau du foie. Super Je suis devenue accro à ce petit-déjeuner !