La Famille Huxtable – 4 : Le temps de l’amour PDF

Un article de La Famille Huxtable – 4 : Le temps de l’amour PDF, l’encyclopédie libre. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le.


Cinq ans plus tôt, Duncan Pennethorne s’est enfui avec une femme mariée, déclenchant un énorme scandale. À la mort de celle-ci, il revient à Londres, marqué du sceau de l’infamie, pour quémander l’indulgence de son grand-père. Mais le vieux marquis se montre intraitable. Il compte lui supprimer ses rentes et la jouissance de sa propriété ancestrale. À moins que Duncan ne trouve une épouse en quinze jours. Une entreprise vouée à l’échec, dans la mesure où aucune femme respectable n’acceptera de le fréquenter. Contre toute attente, l’une d’elle va accepter…

En pratique : Quelles sources sont attendues ? En Europe francophone, les premiers épisodes étaient diffusés sous le nom de Papa Bonheur, la diffusion a ensuite continué sous le titre original Cosby Show. 20 h des autres chaines à compter du 16 mai 1988. Cette sitcom met en scène le quotidien des Huxtable, une famille afro-américaine aisée vivant à Brooklyn, New York.

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. How Do You Get to Carnegie Hall? Is There a Hamster in the House? Les sections  Anecdotes ,  Autres détails ,  Le saviez-vous ? Cette sitcom fait partie du genre  série familiale , à ce détail près que les héros sont majoritairement afro-américains. Les sujets traitent des difficultés que rencontrent les enfants en grandissant. Le fils, Théo, doit faire par exemple face à un problème de dyslexie, tout comme le vrai fils de Bill Cosby qui souffrait de ce trouble.