La fin du nucléaire ? PDF

Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent nécessaires. Cet article dresse la liste de prédictions de la fin du monde. Un panneau publicitaire aux États-Unis annonçant la fin du nucléaire ? PDF première étape de la fin du monde le 21 mai 2011. Il y est écrit :  La Bible le garantit !


Bug de l’an 2000 : Le monde de l’informatique est atteint d’un dysfonctionnement sans précédent qui provoque une fin du monde apocalyptique. New Age dont les sectes millénaristes après la convergence harmonique de 1987. Arrivée de la planète X, causant chaos et destruction. Armageddon et combat entre Jésus et la trinité maléfique constituée de Satan, de l’Antéchrist et du Faux Prophète.

Annonce la fin du monde pour 1260. On m’a appris que dans l’année 994, des prêtres dans Paris annonçaient la fin du monde. Il n’y a qu’à ouvrir le texte sacré, la Bible, pour voir qu’on ne saura ni le jour ni l’heure. Jean Meyer, L’Europe et la conquête du monde Page 268.

Richard Kyle, The Last Days are Here Again, Baker Books, Grand Rapids MI, 1998. 1914 — une période analogue et parallèle de 40 ans. Nous découvrons que la loi et les prophètes le déclarent présent à la culmination des  cycles du jubilé  en 1874. The Diaries of Joseph Smith, page 349, 10 mars-14 juillet 1843 :  . 85 ans, c’est-à-dire aux environs de 1890. Le royaume de Dieu aura obtenu à cette date l’autorité universelle et il sera alors  suscité  ou fermement établi sur la terre.