La naufragée : J. M. W. Turner PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Johnny Smith patine sur un étang lorsqu’il est heurté par un joueur de hockey et la naufragée : J. M. W. Turner PDF, se cognant la tête contre la glace. Johnny a un  flash  : la glace de l’étang se brise et un garçon passe au travers.


Quelques instants plus tard, la vision se réalise sous ses yeux. Heureusement, le jeune joueur de hockey est sauvé des eaux par l’intervention de son entraîneur et des autres joueurs. Vingt ans après, Johnny enseigne maintenant la biologie au lycée de Cleaves Mills, sa ville natale, dans le Maine. En cette fin de journée, il se rend avec sa fiancée Sarah à la fête foraine.

Il gagne plusieurs fois d’affilée et s’arrête de jouer juste à temps, avant que le zéro ne sorte. J’avais une vie parfaite jusqu’à ce que je me retrouve dans le coma pendant six ans. Quand je me suis réveillé, j’ai découvert que ma fiancée était mariée à un autre homme. Mon fils ignore qui je suis. Tout a changé, y compris moi.

Un seul contact et je vois des choses, des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer. Vous devriez voir ce que je vois ! Johnny est donc devenu un médium. Avec l’aide de Sarah, du mari de celle-ci, le shérif Walt Bannerman, et de Bruce, son kinésithérapeute devenu son ami, Johnny va mettre ses capacités hors du commun au service de la résolution d’affaires policières.

Blues Saraceno est reprise dans un court générique d’une dizaine de secondes. Les fans espèrent au moins un téléfilm ou une autre adaptation pour clôturer la série, comme un livre qui va sortir pour la série Les 4400. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 24 novembre 2018 à 16:31. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.