LA PORTE OUBLIEE. Une alternative intelligente aux derniers moments de la vie PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent nécessaires. La série de jeux vidéo Assassin’s Creed, créée par Ubisoft depuis novembre 2007, présente un scénario et des personnages issus de l’époque moderne et de LA PORTE OUBLIEE. Une alternative intelligente aux derniers moments de la vie PDF époques historiques.


Cet article présente les personnages d’Asassin’s Creed. Assassin’s Creed reçoit des critiques positives de la presse spécialisée. Elle salue la qualité de la réalisation technique et l’originalité du titre, mais regrette le système de jeu répétitif. Le jeu se vend à plus de huit millions d’exemplaires, devenant une nouvelle franchise-clé d’Ubisoft. Altaïr Ibn La-Ahad est un assassin d’élite agissant en Terre sainte à l’époque de la troisième croisade.

Tombé en disgrâce après une mission ratée, Altaïr accepte une mission de son mentor Al Mualim pour regagner son rang. Dans sa jeunesse, un complot a entrainé la mort de sa famille, et c’est pour cette raison qu’il doit éliminer tous ceux qui y ont participé. Il fera la connaissance de grands personnages américains comme Benjamin Franklin ou encore George Washington. Il rencontrera Barbe Noire et d’autres pirates célèbres. Jacob et Evie Frye sont des frère et sœur jumeaux, assassins anglais ayant agi pendant l’époque victorienne, à Londres. Les Assassins sont les protagonistes récurrents de la série. Moyen Âge central, et de plus, est une société secrète organisée, multiethnique et multinationale d’Assassins.

Les Assassins ont existé, si ce n’est pas en tant que société secrète organisée, depuis l’aube de l’histoire antique jusqu’à nos jours. Les Assassins contemporains, par l’utilisation de l’Animus, cherchent les artefacts d’Éden, de très puissants artefacts laissés par une civilisation disparue, connue sous plusieurs noms : Ceux qui étaient là avant ou les Précurseurs. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Il a été élevé loin des grandes villes. Vers l’âge de 16 ans, Desmond s’est enfui de la communauté, désirant échapper aux préceptes et à l’enfermement imposés par ses parents.

Desmond a vécu à New York durant les neuf années qui précèdent le début de son aventure. Lorsque le jeu débute, le jeune homme est retenu prisonnier par la société Abstergo, qui l’a enlevé afin de se servir de lui pour retrouver un trésor perdu depuis des siècles. Grâce à Lucy Stillman, une ex-employée d’Abstergo, Desmond parvient à s’échapper. Il accepte alors de rejoindre les Assassins et entre dans l’Animus 2. 0 pour une formation accélérée aux aptitudes d’assassin en revivant le passé de ses ancêtres. Après avoir exploré les souvenirs d’Ezio Auditore da Firenze, son ancêtre de la renaissance, de 1476 à 1507, Desmond découvre l’emplacement d’une des reliques sous le Colisée à Rome, ce qui pourrait aider les Assassins.

Malheureusement, une fois en possession de la relique, Desmond poignarde Lucy contre son gré, tombe dans le coma et est remis de force dans l’Animus. Arrivé au temple, il y entre avec son père, William, Shaun et Rebecca. Ils découvrent alors qu’il leur faut des clés d’énergie et une autre clé pour alimenter le temple et accéder à la pièce du fond. Peu après, le temple déclenche un effet de transfert qui pousse Desmond à revivre les souvenirs d’Haytham Kenway, puis de son fils Connor, durant la Révolution américaine. Finalement, Desmond découvre où est l’amulette et se rend au domaine Davenport pour la récupérer.

Après avoir placé les sources d’énergie, où il révèle qu’il a choisi de tuer Lucy et non qu’il a été forcé, il se dirige vers la porte bloquant le fond du temple et y place l’amulette. Arrivé devant un socle, Junon lui dit qu’il doit y poser sa main pour protéger la Terre des vents solaires. Mais le général Gracchus, qui avait été prévenu de l’arrivée d’Aquilus, ordonna à ses légionnaires de le piéger et de le capturer. Peu de temps après, Accipiter et les troupes alamanes attaquèrent les Romains et réduisirent la légion de Gracchus à néant. Accipiter était déterminé à conquérir la Gaule. Benoît Rousseau lors des trois dernières séquences dans Assassin’s Creed: Revelations et Damien Boisseau dans Assassin’s Creed: Bloodlines. Altaïr Ibn La-Ahad est né le 11 janvier 1165, vivant à Masyaf pendant l’année 1191, lors de la troisième croisade.

Il est comme son père un assassin, faisant partie de la secte des Assassins. Ahmad se suicidera plus tard, rongé de remords. Jeune, il est très sûr de lui, arrogant et adapte à sa façon les lois des Assassins. Le début du premier jeu le voit confronté à une mission qu’il gère mal, et ce faisant, se retrouve déchu de son rang de  maître Assassin .

Après quoi, il retrouvera son honneur et son rang. Après avoir découvert la trahison de son maître et l’avoir vaincu, il découvre les secrets de la Pomme d’Eden, qu’il préfère cacher. Il tombe amoureux d’une jeune femme, Adha, qui est tuée par les Templiers. Il se lance alors dans une quête de vengeance, avant de se fermer au monde.