La Reine PanPanCuCu PDF

Richard Darbois au Festival Voix d’étoiles de Leucate, le 27 octobre 2017. Il s’oriente ensuite vers le doublage où il se professionnalise. Ce domaine finit par représenter l’essentiel de son activité. Il officie depuis dans de nombreuses versions françaises pour des films et séries télévisées la Reine PanPanCuCu PDF passant par l’animation.


Au Château de la Grande-Fessée, tout ce qui fait plaisir comme danser ou manger des bonbons était interdit. La vie n’y était pas très gaie. Au royaume de la Très Sévère Reine PanPanCuCu, tout le monde était toujours puni…

Richard Gere, Jeff Goldblum et encore moins grave à Bill Murray. Note : Les dates en italique correspondent aux sorties initiales des films dont Richard Darbois a assuré le redoublage. 1984 : 2010 : L’Année du premier contact : Pr Heywood R. 1985 : Police Academy 2 : Au boulot ! 1986 : Le Maître de guerre : commandant Malcolm A. 1988 : Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?

Hooker : détective sergent Thomas Jefferson  T. Nom de code : Kids Next Door : M. 1999 : Toy Story 2 : Buzz l’Éclair à la rescousse ! 2002 : Monstres et Cie : L’Île de l’épouvante : Henry J. Sega, c’est plus fort que toi ! La ritournelle de Jeanne d’Arc  sur Libération, le 19 août 1999. Mais pas dans la trilogie Star Wars qui a été doublée par Francis Lax.