La Transdisciplinarité : Manifeste PDF

Cet article est une ébauche concernant une chronologie ou une date et la Transdisciplinarité : Manifeste PDF France. 8 janvier : décès de François Mitterrand.


27 janvier : dernier des essais nucléaires français souterrains à l’atoll de Fangataufa. 22 février : annonce par Jacques Chirac de la suspension du service militaire dans un délai de 6 ans. Mars : le créateur de la méthode du  Tiers secrètement inclus , le physicien théoricien Basarab Nicolescu publie le Manifeste de la Transdisciplinarité. 18 mars : occupation à Paris de l’église Saint-Ambroise par 300 Africains  sans-papiers  demandant leur régularisation. Après avoir été expulsés de l’église Saint-Ambroise, ils erreront d’occupation en occupation pour finir par occuper l’église Saint-Bernard.

23 août : évacuation musclée par la police d’étrangers en situation irrégulière africains occupant l’église Saint-Bernard. Plusieurs d’entre eux sont renvoyés au Mali. 19 septembre : visite en France de Jean-Paul II, à l’occasion de la célébration du 1500e anniversaire du baptême de Clovis. 27 octobre : Passage à l’heure d’hiver, alors que jusqu’en 1995 ce changement d’heure avait lieu le dernier dimanche de septembre. Décembre : les régimes de retraite Arrco et Agirc décident de moins revaloriser les retraites. Fin décembre : Vague de froid avec de fréquentes chutes de neige.

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. 29 janvier 1996 : Chirac annonce l’arrêt des essais nucléaires français , sur lesechos. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 11 octobre 2018 à 21:48. It has been suggested that this article be split into a new article titled List of manifestos.