Le Coton qui nous habille PDF

Pour parfaire la déco du salon, rien de tel qu’une paire de rideaux ! Aussi esthétiques que pratiques, les rideaux habillent les fenêtres et les baies vitrées de la pièce de vie, laissant circuler la lumière, ou l’occultant. Avec son imprimé fleurs de coton et son coloris taupe, très délicat, ce rideau se fond parfaitement dans l’ambiance le Coton qui nous habille PDF de ce salon. Entre nuances de rose et textures douillettes – coton, lin et bois – la pièce de vie devient un coin détente ultra cosy.


Dans cette atmosphère cocooning, les rideaux tamisent la lumière naturelle sans alourdir la pièce. Rideaux collection Anthelie design, en tissu Nuée en lin et coton, à partir de 79 euros. Coussins en tissu Halo et Adastra, 49 euros et 69 euros le mètre. Pour une ambiance tropicale, adoptez l’imprimé végétal.

Les rideaux du salon et leur motif fleuri explorent une palette de nuances fraîches. De quoi entretenir l’esprit nature du salon et de son mobilier en rotin. La bonne idée à piquer ? Mixer ces voilages floraux avec un rideau corail qui va donner du pep à l’ensemble de la pièce. L’orange investit les rideaux pour mieux réveiller la déco ! Un voilage uni n’est pas forcément synonyme d’ennui !