Le curé rouge PDF

Vous abonnez aux news et mises à jour en cliquant ICI ! La Véritable Source de la Carte de la VLC ! Le meurtre de l’abbé Gélis résolu ! Chercheurs le curé rouge PDF lundi 13 aout à Rennes-les-Bains !


Rien ne prédestinait, à sa naissance en 1936, l’enfant timide, respectueux et rangé, à l’aventure tumultueuse de ma vie… sinon mon désir d’aimer et de rendre service. Mon autour de la nature m’avait incité à devenir ingénieur agronome. Mon désir de rendre service m’avait fait ensuite hésiter entre médecin et prêtre, et c’est ce dernier choix que je fis. La guerre d’Algérie, la fréquentation des ouvriers exploités, puis des immigrés, me poussaient à partager leur vie, puis leurs luttes, car travailler n’est rien, être exploité et avili est pire et indescriptible, et .ce lever, se tenir debout, pour essayer de se libérer du joug est le seul choix humain, bien que souvent vain. Curé, ouvrier, puis syndiqué, délégué, maire enfin à l’appel de la population, l’appellation de « Curé Rouge »me fut donnée… puis resta collée à ma peau. Les uns m’ont haï, d’autres m’ont aimé. Je me suis marié enfin, et eus trois enfants, sans renier aucun de mes choix, ni de mes engagements, car l’amour est tout un, et peut se réaliser pleinement. J’ai découvert ce fameux amour, le vrai, la vie, qui sont le lot de milliers de gens ignorés, cachés, et qu’en leur nom, à tous les niveaux de la société, depuis l’Église, en passant par les partis politiques, les syndicats, la Justice, on exploite, on avilit, on profite, ou décore, on tue même physiquement ou moralement. La distinction n’est pas entre croyants et incroyants, mais entre ceux qui aiment et les autres. Des millions d’inconnus, dont personne ne parlera, ont donné leur vie simplement pour les autres, des millions d’autres ont été tués pour que l’Ordre -divin ou humain- règne. Les potentats, les pontifes, de siècle en siècle, se font valoir pendant quo la piétaille crève

LIRE l’étude et découvrir un lieu à Rennes-les-Bains ! Les sources isiaques de la spiritualité templière – Entretien exclusif avec Anton Parks ! Qui a tué l’abbé Gélis ? La fin de l’énigme le 8 aout 2018 !

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo ! Le bas-relief Marie-Madeleine, quant à lui, a été restauré dans les règles de l’art. Chercheuse passionnée par Rennes-le-Château, les sociétés secrètes, notamment les Illuminati, elle nous laisse le souvenir d’une personne honnête ! André Goudonnet et Jean-Michel Pous ont présenté la dernière conférence de la commémoration du centenaire de la mort de l’abbé Saunière sur le trésor de Bérenger Saunière à Rennes-le-Château et le sanctuaire sacré d’Henri Boudet à Rennes-les-Bains. Lire et voir la suite ! Le « bon » Christ lazariste de Gardie ! Le Coeur de Rhedae « L’histoire débute en Palestine, au moment de la crucifixion pour ensuite rejoindre le royaume de Septimanie, terre des Wisigoths.

Ils seront les premiers « protecteurs » du Secret, tout comme le seront les comtes du Razès, les cathares, les templiers. Nous croiserons aussi Ignace Paris et Nicolas Poussin aux détours d’un chemin, eux aussi liés au Secret. La dernière demoiselle de Rennes Emmanuel Cruvelier a rédigé un roman historique qui repose sur l’histoire de Rennes-le-Château : « La dernière demoiselle de Rennes ». Marquis de Blanchefort à François d’Hautpoul : LIRE la suite ! Conférences du Centenaire le 12 aout 2017 Découvrir la présentation des conférences ! Lire le reportage et voir les dégâts ! Le Prieuré de Sion en 2017 Aujourd’hui, le Prieuré de Sion se perpétue à travers trois filiations principales, tous les trois internationales, mais situées dans différentes parties de l’Europe qui sont la France, l’Espagne et l’Italie.