Le cygne de bangkok PDF

Il doit son surnom de  Serpent  au fait qu’il a réussi à manipuler ses victimes, à échapper longtemps à la police, et à s’évader de plusieurs prisons. On le dit à la fois escroc, séducteur, détrousseur de touristes, roi de la le cygne de bangkok PDF, expert en poisons et  meurtrier diabolique .


Sobhraj est né d’une mère vietnamienne, Tran Loang Phun, et d’un père indien, Sobhraj Hatchard Bavani. Ses parents se séparent quand il a 3 ans. Alors que sa mère épouse un lieutenant français et s’installe avec lui à Marseille, où elle fonde une nouvelle famille, le jeune Charles reste avec son père au Vietnam. Sa mère l’élève à la dure, ce qui ne l’empêche pas de devenir délinquant. Au début des années 1960, il commence à commettre une série de vols et de larcins.

19 ans, il est arrêté et écope de trois ans de prison pour divers vols. Libéré en 1967, il s’éprend d’une jeune Française, Chantal Compagnon, qu’il épouse quelque temps plus tard. Libéré en 1970, il recommence les vols mais craint de se faire arrêter de nouveau. Accompagné de sa femme, il quitte alors la France pour Bombay, en Inde, où il se met à la tête d’un réseau de vols de voitures.