Le Feu de ta Miséricorde : Une mission en Eglise PDF

Please forward this error le Feu de ta Miséricorde : Une mission en Eglise PDF to s003. C’est un privilège d’être de nouveau ici au Tabernacle, adorant, en ce beau matin de Pâques, celui de la glorieuse résurrection de notre précieux Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.


 » Oh ! Mon Église ! Pourquoi ne comprends-tu pas, ou si peu, que tu as un urgent besoin d’intériorité, de prière, de silence ? Arrête-toi, respire largement et viens puiser au cœur de Dieu la vie, pour toi et pour le monde ! « 
Cet appel à l’Église est tiré du journal spirituel de Christine (1985-2003). Simple maîtresse d’école, mère de deux enfants, Christine vit depuis plus de trente ans une aventure aussi inattendue que brûlante :  » devenir icône de la Miséricorde du Christ « . Sans rien changer à sa vie de femme  » ordinaire « , s’appuyant sur les prêtres qui l’accompagnent, puis sur son évêque, elle fait preuve d’une lucidité et d’un équilibre étonnants tout en vivant une expérience mystique très profonde… En publiant son itinéraire, Christine sait les risques qu’elle prend, mais aussi ce qui est en train de se développer à Genève : l’Ecole d’Oraison, les fraternités, les temps de prière d’adoration pour tous. Désormais, tout est de plus en plus entre Ses mains…

J’aimerais dire que j’étais vraiment De tous les messages que j’ai déjà entendu notre pasteur prêcher, le meilleur qu’il ait apporté a été celui de ce matin. Chérie, ce matin tu as manqué quelque chose pour ne t’être pas réveillée tôt. De toute ma vie, c’était le meilleur message que j’aie entendu sur la résurrection. Je n’ai jamais rien entendu de mieux sur la résurrection que ce que notre pasteur nous a apporté ce matin.