Le Guide de la drague PDF

Samedi 19 décembre dernier, le jeune Lucas, agé de 16 ans et atteint de cécité depuis l’âge de 4 ans, s’est vu refuser l’entrée du restaurant quimperois Ayako Sushi, au motif qu’il était accompagné de sa chienne-guide d’aveugle. Pour justifier cette décision, l’aubergiste récalcitrant s’est prévalu d’un souci d’hygiène, puisqu’le Guide de la drague PDF précise servir du poisson frais dans son établissement. 2004 du 29 avril 2004 sur l’hygiène puisse beaucoup venir à l’aide du restaurateur bien trop tatillon.


Enfin un vrai guide pour apprendre tous les gestes qui assurent et qui séduisent ! Quelques détails pratiques :Comment paraître intelligent quand on est bête comme une truelle ? Peut-on draguer dans un presbytère ?Comment draguer dans un club échangiste ? Comment avoir l’air sexy ? Comment avoir l’air viril quand on n’a rien dans le slip ?

L’occasion de rappeler la règlementation concernant les chiens guides d »aveugles dans les lieux publics. 241-3 du code de l’action sociale et des familles. La présence du chien guide d’aveugle ou d’assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l’accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre. C’est ainsi que l’accès aux magasins est prévu par l’article L 125-1 du code de l’hygiène et d’alimentation modifié par la circulaire du 26 avril 1982 relative à la modification du règlement sanitaire départemental : l’accès des animaux, notamment des chiens, est interdit, à l’exception des chiens guides de personnes malvoyantes. Cette interdiction doit être affichée à l’entrée de chaque magasin. 245-3, qui accompagnent les personnes titulaires de la carte d’invalidité mentionnée à l’article L. 241-3, est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 3e classe.

Même si cela ne concerne pas directement le sujet, il semblerait que le passage suivant :  » l’accès aux magasins est prévu par l’article L 125-1 du code de l’hygiène et d’alimentation modifié par la circulaire du 26 avril 1982 relative à la modification du règlement sanitaire départemental : l’accès des animaux, notamment des chiens, est interdit, à l’exception des chiens guides de personnes malvoyantes. En effet l’article L125-1 à été abrogé en 2009 et je n’ai pas trouvé de texte le remplacant si ce n’est une circulaire européenne ambigüe. Etant gérant d’une superette, je n’interdit pas les animaux en évoquant l’absence de législation en la matière. Peut-être pouvez confirmer ou infirmer cela afin de nous éclairer sur ce sujet. C’est discriminatoire pour les chiens de compagnie. France Soir du 29 mai 2017: surbookings quels sont vos droits ? France Soir du 25 mai 2017 travaux, caution DG sortie du locataire quels recours ?

Le Parisien du 7 janvier 2017 interview sur la fermeture du site Babylon 2. Neon Mag du 6 janvier 2017 interview sur les groupes Babylon 2. 20 MInutes du 14 avril 2016: un employeur qui demande un changement de prénom légal ou pas ? Terrafemina du 29 novembre 2013:  »Qu’est-ce que la notion de légitime défense?

Droit-Inc du 7 octobre 2013: « démarchage de clientèle: oui ou non ? Revue Fémina du 3 au 9 juin 2013: « Accords emplois: ça change quoi ? Est-il possible de dissoudre les Black blocs ? Reconnaissance faciale couplée avec la vidéosurveillance: bientôt identifier des individus dangereux au sein d’une manifestation ? Appel au soulèvement: que risque-t-on en appelant à l’insurrection ? Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Directeur de la publication : Maître Thierry Vallat.