Le guide officiel des Dragons PDF

Please forward this error screen to hamster. Please forward this error screen to cloud1. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article ou cette section le guide officiel des Dragons PDF des informations sur une série télévisée en cours de production, programmée ou prévue.


Nul draganologue digne de ce nom ne saurait s’aventurer sur le terrain sans ce guide pratique, complété par douze maquettes d’une grande précision scientifique. Ces miniatures, faciles à assembler et à démonter, vous permettront d’identifier à coup sûr les dragons qui croiseront votre route. De plus, grâce à des dessins détaillés et à des descriptions minutieuses, vous saurez tout sur l’allure générale, le mode de vie et l’habitat de nombreuses espèces de dragons, sans oublier leur évolution au fil des siècles. Nos informations découlent de recherches très récentes, notamment sur les espèces disparues. Voilà qui permettra aux dragonologues assidus d’approfondir leurs connaissances.

La dernière modification de cette page a été faite le 17 novembre 2018 à 17:06. Dans la version originale, les voix de Jay Baruchel, America Ferrera, Christopher Mintz-Plasse, T. Miller et David Tennant reprennent leurs places respectives depuis le film sorti en 2010. La série parle des principaux protagonistes du film Dragons sorti en 2010 et suit leurs aventures entre le 1er et le 2ème film. Harold, un adolescent intelligent et solitaire, est le premier viking à avoir apprivoisé un dragon. Harold : Chef de l’Académie d’entraînement des dragons, et principal protagoniste de la série, il a été le tout premier dresseur de dragon. Il est prêt à tout pour protéger ses amis, en particulier Krokmou, son Furie Nocturne, et Astrid, une belle viking blonde qu’il aime.

Astrid : Guerrière intelligente autant qu’intrépide, elle est dotée d’une forte personnalité. Astrid est souvent aux côtés de Harold. La dragonne d’Astrid, Tempête, est un Dragon-Vipère, à la fois belle et robuste, exactement comme elle. Serpentailles, elle a acquis la faculté d’augmenter la chaleur de son feu au magnésium au point de faire devenir les flammes blanches.

Amoureuse d’Harold, Astrid ne cesse de repousser les avances de Rustik. Stoïck : Stoïck la Brute est le chef de Beurk et le père de Harold. Il ne s’est pas encore adapté à vivre aux côtés des dragons, mais il est fier de voir tout ce que Harold a accompli. Gueulfor : Gueulfor est le forgeron du village et le bras droit de Stoïck.

De naturel un peu bourru, ses intentions sont pourtant toujours bonnes. Il est toujours prêt à rendre service à quiconque est en difficulté. Rustik : Rustik est un jeune Viking aussi grossier qu’agressif. Il est égoïste et possède un ego surdimensionné. Il est tout sauf timide quant aux sentiments qu’il nourrit à l’égard d’Astrid. Hélas pour Rustik, elle ne s’intéresse pas du tout à lui. Il commencera à ressentir les mêmes sentiments envers Ingrid mais en vain.

Avec le temps, il finira par s’assagir un peu et sera moins inconscient. Il gagnera même en maturité, en autonomie et en tolérance. Varek : Avec ses vastes connaissances concernant les dragons, Varek est une sorte d’encyclopédie des dragons sur pattes. Sa capacité à déceler les faiblesses des différents dragons sauve régulièrement des vies.

Il n’est pas très courageux et se comporte souvent comme un gamin, mais il reste néanmoins un compagnon plein d’entrain. Au fur et à mesure de leur aventures, il gagne en maturité, en courage et en intelligence. Kranedur et Kognedur : Kranedur et Kognedur sont des faux jumeaux qui ne vivent que pour la compétition. Ils ont tous deux la même énergie un peu folle et un goût prononcé pour le genre d’aventure qui fait monter leur adrénaline. Immatures et stupides, ils se battent sans cesse et n’en font souvent qu’à leur tête. Kranedur possède une poule de compagnie nommée « Poulet », qu’il semble comprendre. Ingrid : Jeune fille venue d’une autre île qui s’est échouée sur une des plages de Beurk dans la saison 1.