Le manège de Noël PDF

L’année 2016  a commencé par la traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité, en présence de Madame la Sous-préfète et Madame la conseillère départementale. Ce moment m’ a donné l’occasion d’avoir collectivement une pensée pour les victimes des attentats de 2015. Cette cérémonie m’a permis de faire le point sur les réalisations 2015 et surtout de présenter les projets de 2016 et suivant. Ce projet est dans la continuité du PAB : améliorer le cadre de vie des Ardoisiens et valoriser l’image du bourg  tant vis-à-vis des visiteurs du Parc le manège de Noël PDF d’Auvergne que des touristes fréquentant le centre d’hébergement touristique du Cézallier.


Ont aussi été évoqués les avantages que pourra tirer Ardes-sur-Couze en tant que pôle structurant de la future Communauté d’agglomération du Pays d’Issoire qui regroupera 9 communautés de communes et 90 communes pour 56 000 habitants. Malgré les contraintes financières on aborde 2016 avec beaucoup d’espoir ! En juin, fête de la musique. Prolongation de notre Expo de Noël, qui a déjà ravi un chouette public, avec des moments bien chaleureux ! Cadeaux uniques, faits mains, localement et avec passion ! Tous les prix, petits et gros coups de coeur, pour vos cadeaux de dernière minute ! On vous accueille aussi dans notre salon cosy avec du vin chaud, du thé de Noël et des gâteaux maison que l’on dégustera, en partage avec vous, Esprit de Noël !

La Fontaine a revêtu son habit d’hiver pour les fêtes de fin d’année. Bravo au cllectif des Outrageuses pour leur réalisation. Document d’information Communal sur les Risques Majeurs. Cette année, nos jeunes étaient présents pour la commémoration du centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Ils ont lu à tour de rôle et ensemble des textes, touchants, ayant trait à cette période. Ils sont remerciés pour leur participation ainsi que toutes les personnes présentes. Nous vous proposons de venir découvrir le tennis de table, en famille, à la salle multiactivité. Vendredi 7 décembre à partir de 18h. Venez nombreux en jogging, baskets et bonne humeur. Des coraux poussent dans le village !