Le nouveau livre du massage PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Le nouveau livre du massage PDF, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.


Le massage : rien ne vaut ce contact calme et puissant de la main sur le corps, ce doux abandon entre veille et sommeil ! Qu’il s’agisse d’une simple friction ou d’un moment d’intimité, qu’il s’adresse à vos amis ou à votre amant (e), le massage est une occasion privilégiée de partage et de créativité. N’attendez plus ; grâce à cet ouvrage, vous connaîtrez tous les secrets de l’art du toucher… De nombreux mouvements à effectuer, expliqués en détail et illustrés. Les différentes techniques de massage, de la plus simple à la plus complexe. La façon de traiter les affections courantes telles que les contractions dues au stress, raideur des articulations, maux de tête, sinusite…

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé.