Le RPR et la construction européenne se convertir ou disparaître ? : (1976-2002) PDF

INSTAURER LA FUTURE RELIGION UNIVERSELLE ANTICHRISTIQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. Eglise et le RPR et la construction européenne se convertir ou disparaître ? : (1976-2002) PDF grande politique internationale. Toutes ces connexions occultes et mondaines ne sont-elles pas quelque peu troublantes ?


Si, dans les années soixante-dix, le choix entre une Europe confédérale et une Europe fédérale n’est pas fait, le contexte de crise, de mondialisation a amené les européens à renforcer leurs coopérations. Face à ces évolutions, le RPR, héritier d’une tradition : l’Europe confédérale et des Etats du général de Gaulle, doit évoluer ou disparaître. Ainsi, entre l’appel de Cochin de Jacques Chirac en décembre 1978 et son discours de Berlin de mai 2002, où il appelle à une refondation constitutionnelle, que de chemin parcouru. Parti créé, en vue de la reconquête du pouvoir, ses évolutions sur l’Europe donnent lieu à des éloignements, des ruptures, des ralliements, des infléchissements, des compromissions. Ainsi, en 26 années d’existence, le RPR réservé sur la construction européenne finit par se rallier à l’Europe intégrée. Un ralliement européen qui permet de mettre fin à la division des droites républicaines, de reconquérir la magistrature suprême, en 1995 ; et de fusionner dans un grand parti européen, libéral et de droite (l’UMP), avec ses adversaires (l’UDF) d’hier.

Wendel par le comte Bernard de Kergorlay. 1947, est un homme politique et un chef d’entreprise de la Manche. Marie-Christine de Percin, dont il a deux enfants. Les statuts constitutifs datent du 22 novembre 1946. Denis de Kergorlay serait trop longue. Cet ouvrage dont nous vous recommandons vivement la lecture est une mine de renseignements sur le sujet. Les institutions et organisations mondialistes sont très nombreuses, ce qui permet au pouvoir occulte de constituer un large et puissant réseau d’influence aux multiples ramifications.

Une des principales caractéristiques de ces réseaux mondialistes est l’appartenance de certains personnages influents à plusieurs de ces organisations ce qui a pour effet d’établir des passerelles entre elles et, par conséquent de favoriser l’homogénéité et la convergence de leurs actions au sein de la société. Capgemini, Insead, HEC Paris ou Euronews. Thierry de Montbrial dans la liste de ses membres-participants. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires.

La liste de ces entreprises est impressionnante. Canisy du 29 juin au 1 er juillet 2001. Edouard Balladur et Richard Perle, conseiller au Pentagone. Jean-Marie Le Pen avec sa fille Marine !

NSA ou la CIA aux Etats-Unis. Ainsi, tout arbre bon porte de bons fruits, et tout arbre mauvais, de mauvais fruits. Religion Universelle, support du futur gouvernement mondial. Notre Seigneur au moment de sa Passion !