Le secret du dernier fils PDF

ACCUEIL KURICULUM Vie encore en chantier. Une chose peut nous sauver : nous sommes nés enfants  » Edward Bond. Tout metteur en scène qui a travaillé avec le secret du dernier fils PDF enfants, et surtout quand il s’agit de groupes importants, connaît les affres de la distribution. Moi, j’ai rien à dire !


1918. Dans un petit village du sud de l’Italie, un bébé pousse son premier cri tandis que l’Europe sort tout juste de la guerre. Ce nouveau-né ne connaîtra jamais son père, mort au combat, tout comme vingt autres hommes de la famille. Vitantonio est donc le dernier fils d’une lignée dont les hommes semblent frappés de malédiction. Pour qu’il ne connaisse pas le même sort, le jour de sa naissance, Vitantonio est adopté par une autre famille, très aisée. Il est élevé comme le jumeau de Giovanna, née le même jour. Les deux enfants grandissent, vivent dans l’insouciance… et se rapprochent. Mais la seconde guerre mondiale éclate. La tragédie va déchirer le voile du secret des origines de Vitantonio. Le dernier fils pourra-t-il échapper à son destin et à la malédiction des siens ?

Elles sont toutes déclarées à la société des auteurs. Pour plus d’informations, un petit CLIC sur le logo. A partir du CM1 – 23 personnages au dernier recencement. Vu le caractère de farce donné à cette pièce, les metteurs en scène ont le choix d’adapter comme bon leur semble la distribution. IEUF, c’est sur ce site que vous pouvez poser toutes les questions que vous le désirez aux invités de l’émission TV : IEUF – Il était Une Fois -.