Le Seigneur des anneaux, tome 1 : La communauté de l’anneau PDF

Présentation :: Rechercher :: Zone Membres :: Comment contribuer ? Cliquez sur les entêtes pour le Seigneur des anneaux, tome 1 : La communauté de l’anneau PDF les documents du type associé.


Aux temps reculés qu’évoque le récit, la Terre est peuplée d’innombrables créatures étranges. Les Hobbits, apparentés à l’Homme, mais proches également des Elfes et des Nains, vivent en paix au nord-ouest de l’Ancien Monde, dans la Comté. Paix précaire et menacée, cependant, depuis que Bilbon Sacquet a dérobé au monstre Gollum l’Anneau de Puissance jadis forgé par Sauron de Mordor. Car cet anneau est doté d’un pouvoir immense et maléfique. Il permet à son détenteur de se rendre invisible et lui confère une autorité sans limites sur les possesseurs des autres Anneaux. Bref, il fait de lui le Maître du Monde. C’est pourquoi Sauron s’est juré de reconquérir l’Anneau par tous les moyens. Déjà ses Cavaliers Noirs rôdent aux frontières de la Comté. La trilogie de Tolkien, l’une des créations les plus riches et les plus novatrices de notre temps, est aujourd’hui portée à l’écran par Peter Jackson
L’œuvre complète de J.R.R. Tolkien (1892-1973) figure au catalogue de Pocket

Le temps est souvent un facteur important dans les parties de L’Appel de Cthulhu. Pourtant, les règles restent assez vagues sur ce sujet. Voici donc quelques éléments qui permettront au Gardien de toujours savoir quelle heure il est dans l’univers du jeu. Les TOCTronches : galeries de portraits !

Le classement est fait par époque, mais aussi selon les centres d’intérêts de votre personnage. Châtiment en Grande-Bretagne , Des Personnages so british! Les années 20, années d’après guerre où l’avion prit sa véritable place, avaient marqué de grandes étapes pour l’aviation. Lindbergh et son fameux « Spirit of St Louis » avaient traversé l’atlantique ouvrant la voie mais bien d’autres choses restaient à faire. Nestar l’Hérétique Au VIe siècle ap. Nestar dit l’Hérétique, un perse auto-proclamé prophète, stigmatise la décadence du clergé officiel zoroastrien et prône un retour à la stricte observance de la règle.