Le temps ne fait rien à l’affaire… PDF

Ci-dessus, crédit Scott C Waring de Ufo Sightings Daily. Toutes nos félicitations à Scott pour son beau travail ! Ma découverte sur Mercure de le temps ne fait rien à l’affaire… PDF ovni en forme d’amphore. Ci-dessus, cette vue de Condat sur Trincou.


L’âge: une donnée apparemment simple, quantitative, neutre. Qui se complique dès qu’elle devient âgisme, dès qu’elle se voit socialement utilisée pour définir des catégories (les jeunes, les vieux), pour dépeindre des caractères (les jeunes sont ceci et les vieux sont cela…), pour opposer les générations (les vieux vivraient majoritairement aux dépens des jeunes)… Pourtant, notre époque en témoigne tristement: en temps de crise, jeunes et vieux sont les plus durement touchés. Mais quand s’ajoutent aux difficultés économiques jeunisme et peur de la vieillesse, les vieilles personnes, les vraies vieilles personnes (pas les seniors des magazines), recueillent toutes les haines: boucs émissaires et anti-modèles de cet homo liberalis qui se veut immortellement jeune, productif et performant. Un livre méditatif et nécessaire.

Cela a été posté sur le signe en Anglais du MUFON le 05 janvier 2019. Egalement mis en ligne sut le site en Anglais UFO STALKER. Je vous souhaite à toutes et tous, un excellent premier dimanche 06 janvier 2019 ! Ci-dessus, photo ovni à Soncino, en 2010. Une famille effrayée par la vue des « objets » a contacté les chercheurs de Cremonese. Les ‘OVNIS’ sur le village, l’observation au centre L’objet mystérieux photographié en 2010 à SoncinoCOSA I SUSCITA?

SONCINO – Une famille du village, père et fils, a repéré deux objets volants non identifiés au-dessus du ciel de la ville fortifiée. Ils étaient rhomboïdaux, sombres, avec trois phares fixes, trop gros pour être des avions. Ceci est le témoignage donné aux enquêteurs du Cremonese UFO Center, qui enquête actuellement. Les observations d ‘«objets volants non identifiés» dans le village sont maintenant une tradition, presque autant que celle de Sagra delle Radici, et se produisent invariablement chaque année. L’année dernière, il avait déjà parlé et 2019 ne pouvait pas être moins.

Comme cela s’est déjà produit à au moins deux autres occasions, les ufologues enquêteront sur le terrain à la recherche d’autres témoins et de preuves de ce qui s’est passé. Nous avons besoin de savoir si quelqu’un, en plus de notre témoin, a vu le même objet le même jour – dit le chercheur Franco Fasito – Il est très probable que d’autres personnes aient vu la même scène. Mais nous ne dévoilerons pas plus de détails, mieux vaut éviter la présence de mythes en quête de visibilité. Ce n’est pas la première fois que dans le village fait rage « l’ufomanie »: le cas le plus récent remonte à avril 2017 avec une série d’observations sull’Oglio mais encore plus tôt, en 2010, avait été un étudiant à photographier un « long cigare » en vol au-dessus de l’école primaire de via Marconi. Les résidents du district de Znamensky affirment: des ovnis ont atterri dans leur région et plus d’une fois.

Une des légendes de la région de Tambov dit que cette région a été particulièrement « aimée » par les nouveaux arrivants. Des témoins oculaires d’objets volants non identifiés ont organisé une réunion dans un musée local, où ils ont partagé leurs souvenirs. Les Znamenets décrivent les nouveaux arrivants de différentes manières: comme des points clignotants dans le ciel, comme une boule vert foncé dans laquelle brillait une fenêtre, comme des objets de formes géométriques différentes. Trois étoiles qui clignotaient dans le ciel nocturne ont immédiatement attiré l’attention. Deux d’entre eux ont brusquement changé de cap et le troisième a continué à décliner.

L’objet a plané près du ravin, à environ trois mètres de la surface, c’était une boule vert foncé dans laquelle brillait la fenêtre. Les anciens ont rappelé que de 1962 à 1965, les ovnis les ont visités particulièrement souvent. Dans différentes parties du village, les gens ont vu des objets étranges dans le ciel – rond, ovale, cruciforme – parfois un à la fois, mais le plus souvent par groupes. Ils volaient généralement du sud-est au nord-ouest jusqu’à l’endroit où la construction active de l’unité militaire avait eu lieu. Un homme grisonnant âgé d’environ cinquante ans, vêtu d’une robe noire, tient des leviers», explique Nina Solomatina, résidente de Znamenka. Et à côté d’une femme, elle est plus jeune, vêtue de vêtements amples.

Elle leva la main gauche et sembla indiquer sa direction. Le ballon s’est immédiatement fermé et a disparu à la même seconde. Bien que d’étranges observations des résidents locaux soient généralement associées à la construction d’installations militaires à proximité, des témoins oculaires de phénomènes inexpliqués se retrouvent ailleurs. A divers moments, observa des OVNIS et des extraterrestres dans d’autres colonies.