Les archives officielles de Tomb Raider avec Lara Croft PDF

Lara Croft est présentée comme une archéologue les archives officielles de Tomb Raider avec Lara Croft PDF, intelligente et athlétique, qui s’aventure de par le monde dans d’anciennes tombes ou ruines pleines de danger. Gard conçoit Lara Croft comme réponse aux stéréotypes de personnages féminins.


Le nouveau développeur reprend le personnage à zéro avec sa  nouvelle  série de jeux vidéo. Lara Croft est doublée en français dans la série principale par Françoise Cadol jusqu’en 2013 puis par Alice David à partir du reboot. La critique voit dans Lara Croft un personnage important du jeu vidéo dans la culture populaire. Les débuts du personnage sont très bien reçus dans le monde du jeu vidéo, mais sa popularité décline peu à peu jusqu’au redémarrage de la série en 2006.

L’influence exercée par le personnage sur le monde du jeu vidéo est discutée par les critiques. Lara Croft est une jeune femme athlétique. Ses yeux sont marron, comme ses cheveux qui sont fréquemment coiffés en tresse ou en queue-de-cheval. Dans la nouvelle série de Square Enix, Lara Croft est plus jeune, a 21 ans, et retrouve des proportions plus naturelles.

Elle porte un collier vert, son premier trésor trouvé quand elle n’avait que cinq ans. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Des passages de cet article sont obsolètes ou annoncent des événements désormais passés. Des mannequins ou actrices célèbres manquent : Vanessa Demouy, Angelina Jolie, peut-être d’autres.

Une femme aux cheveux noirs, portant un haut noir, un short de camouflage, des bottes et des lunettes également noires, et un pistolet argenté dans les mains. Une femme aux cheveux châtains, ayant un haut turquoise et des feuilles dans la main. Une femme aux cheveux châtains, portant un débardeur noir. 2000 à 2002 et Jill de Jong qui porte un costume basé sur la nouvelle apparence de Lara Croft dans L’Ange des Ténèbres de 2002 à 2004. C’est une règle à laquelle Lara ne déroge pas, puisqu’elle est une archéologue fascinée par les civilisations anciennes et avide de découvertes.