Les Armes Françaises en Afghanistan PDF

Faire une recherche – Mémoire des hommes , les Armes Françaises en Afghanistan PDF www. Décès de trois sous-officiers en Libye , sur www. Rechercher les pages comportant ce texte.


Suite aux attentats du 11 septembre 2001, les américains déclenchent une offensive en Afghanistan et, avec l’aide de l’alliance du Nord, ils renversent rapidement le régime Taliban. En décembre 2001, l’ONU envoie une force internationale d’assistance et de sécurité avec plusieurs dizaines de milliers d’hommes appartenant à 37 nationalités. La FIAS (ou IFAS en anglais) passe sous le commandement de l’OTAN le 11 août 2003, sa mission consiste à rétablir un régime démocratique et a reconstruire le pays.

La dernière modification de cette page a été faite le 29 novembre 2018 à 12:14. Javascript est désactivé dans votre navigateur. Vous ne pourrez pas avoir accès aux fonctionnalités de modification ou de suppression des informations et documents de votre compte. Quel est le nom de votre association ? L’accès au compte est temporairement désactivé pour maintenance. Veuillez nous excuser pour ce désagrement. Valider la recherche dans le site service-public.