Les aventures de Victor et Victoria: Enquête policière au pays des chats PDF

Phyllis passe sa jeunesse à New York où elle devient fan du rockeur Danny Romalotti. Elle parvient à s’infiltrer dans une soirée dont il est la vedette. Elle met une drogue dans son verre. Le lendemain matin, il se réveille nu dans son lit et elle les aventures de Victor et Victoria: Enquête policière au pays des chats PDF assure qu’ils ont fait l’amour, ce qui est faux.


Après la découverte de la malle bleue avec leur amie Caretta la tortue rigolote, Victor et Victoria vont devoir aider le commandant Bastet et la commissaire Bambou dans une enquête policière au pays des chats. Qui a osé troubler leur tranquillité et faire du mal à leurs amis ? Vont-ils retrouver les coupables ? Suivez leur équipée et apprenez que tout est possible dans l’univers des chats !

Mais Phyllis l’y suit quelques semaines après et lui dit qu’elle est enceinte de lui alors que c’est son ami Brian Hamilton le père du bébé. Danny est renversé mais doit prendre ses responsabilités : il divorce de Cricket afin de se marier avec Phyllis,  à l’essai . Cricket se console dans les bras de Paul Williams. Au tribunal, Timothy Reed, conseiller conjugal, est convoqué pour savoir si le mariage de Danny et Phyllis peut durer. Phyllis le met dans son lit et le fait chanter : soit il confirme que son mariage avec Danny a une chance, soit elle divulgue leur liaison. Tim cède temporairement au chantage mais finit par se rétracter. Le divorce de Danny et Phyllis est prononcé.

Malgré le divorce de Danny, Cricket accepte la demande en mariage de Paul. Danny vient lui déclarer son amour la veille du mariage mais elle le refuse, sous les yeux de Phyllis qui la tient pour seule fautive de son divorce. Le jour du mariage, Phyllis tente de percuter Christine avec sa voiture. Phyllis ne sera jamais inquiétée pour cette tentative d’assassinat. Tim ne tient pas rigueur à Phyllis du chantage dont il a été victime et veut même la demander en mariage.

Comme Phyllis veut toujours se venger de Cricket et qu’elle sait que sa lune de miel a lieu aux Caraïbes. Elle prétend à Tim qu’elle accepte sa proposition à condition qu’il lui offre un voyage au même endroit. Là, elle profite d’une absence de Cricket pour prendre sa place dans le lit de Paul mais elle est repérée avant de passer à l’acte. Danny Junior est atteint d’une pneumonie assez grave. Phyllis est à son chevet, ainsi que Danny. Danny tombe enfin amoureux de Phyllis qu’il demande en mariage la nuit de la Saint-Sylvestre.

Leur second mariage a lieu et Danny Junior guérit. La vie de Phyllis s’est enfin arrangée mais Sacha arrive en ville. Elle a besoin d’argent et menace Phyllis de révéler la vérité à Danny sur le test de paternité. Furieux, il demande le divorce et prend Cricket comme avocate. Celle-ci prend cette affaire comme vengeance personnelle contre Phyllis, qui a pourtant changé.

Elle ne peut même pas se payer un bon avocat. Le sien, fourni par l’aide juridique, est Michael Baldwin, l’ennemi juré de Cricket. Celle-ci prend l’affaire encore plus à cœur. Fou de joie, Danny embrasse Cricket mais ils sont surpris par Paul. Tous deux la pressent alors de choisir avec lequel elle veut vivre.

Danny accepte que Phyllis voit souvent Danny Junior et se confie même à elle à propos du choix imminent de Cricket. Danny se fait agresser par des voyous et a besoin d’une greffe de rein mais ni Cricket, ni Paul, ni Phyllis, ni Gina ne sont compatibles. Il est compatible et donne secrètement son rein à Danny. Il veut plaider comme avocat officiel, mais ne le peut pas car il est allé en prison. La justice s’y refuse jusqu’au témoignage de Cricket qui a découvert qu’il était le mystérieux donneur. Danny, Cricket lui annonce qu’elle a choisi Paul. Phyllis a une relation amoureuse avec Michael.

Celui-ci a retrouvé le bonheur de plaider et doit défendre Diane Jenkins dans son divorce aux enjeux colossaux contre Victor Newman. Phyllis devient jalouse de Diane avec qui Michael passe beaucoup de temps et enferme Michael dans sa cave. Ils rompent mais restent bons amis. Elle rencontre ensuite Malcolm Winters avec qui elle s’aperçoit qu’elle a beaucoup de points communs et elle a une aventure d’une nuit avec lui. Chacun reste ensuite le meilleur ami de l’autre. Jack passe du bon temps avec Phyllis mais la démasque.

De plus, comme elle n’a pas donné assez d’informations, Victor refuse de se porter garant pour elle. Elle décide de retourner à New York. Elle refuse car elle ne veut pas refaire ses erreurs passées. Elle tombe enceinte mais fait une grossesse extra-utérine. Le médecin lui apprend qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant. Elle refuse une deuxième fois d’épouser Jack, mais finit par accepter.