Les Nouveaux érotiques, numéro 97 PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article présente les épisodes de les Nouveaux érotiques, numéro 97 PDF huitième saison de la série télévisée américaine Friends. La huitième saison commence par des interrogations sur le père de l’enfant que porte Rachel.


Ross se révèle finalement être le père de cet enfant non voulu. Lors du mariage entre Chandler et Monica, Ross rencontre Mona, une jeune femme séduisante. Ils auront une relation, mais cela est difficile à cause de la grossesse de Rachel. Lorsque Mona l’apprend, elle pardonne à Ross. Toutefois elle va finir par rompre quand elle s’aperçoit que Rachel et Ross vivent ensemble. Rachel vit désormais avec Joey, depuis que l’appartement de Phoebe a pris feu.

D’ailleurs elle décide de rester avec lui car elle s’y plait. Joey commence à éprouver des sentiments pour sa nouvelle colocataire. Finalement, Rachel donne naissance à une fille, Emma, et à la suite d’un quiproquo, croit comprendre que Joey la demande en mariage et accepte. C’était en réalité Ross qui avait l’intention de lui demander sa main. Lors du mariage, Monica dément le fait qu’elle soit enceinte. C’est alors Phoebe qui prétend l’être car elle a deviné que c’était à Rachel qu’appartenait le test de grossesse. Mais celle-ci ignore qui est le père.

Joey de lui prêter ses chaussures et il découvre qu’il a de très petits pieds. Ross rencontre une jeune femme nommée Mona. 11 septembre, survenu deux semaines avant la diffusion. Chandler a perdu les appareils photo jetables, seule chose qu’il devait faire durant tout le mariage. Il décide donc avec Ross de prendre des photos du mariage suivant, tandis que Monica retrouve les appareils. De son côté, Monica n’arrive pas à attendre Chandler pour ouvrir leurs cadeaux de mariage.

Monica et Chandler sont partis en lune de miel, mais ils n’ont voulu laisser leur clé ni à Joey, ni à Phoebe, en leur mentant. Ces derniers disent au gardien que ça sent le gaz pour qu’il ouvre la porte, ce qu’il fait à coups de hache. De leur côté, Monica et Chandler n’arrêtent pas de se faire souffler des choses gratuites pour amoureux en lune de miel par un autre couple qui n’arrête pas d’être devant eux. Monica et Chandler reviennent de lune de miel, et sont tout excités par un couple, Greg et Jenny, qu’ils ont rencontré durant leur lune de miel, ce qui rend Joey et Phoebe très jaloux. Greg et Jenny leur ont donné un faux numéro, mais Monica ne lâche pas prise et tient à ce qu’ils obtiennent un rendez-vous assez lointain. En racontant comment il avait couché avec Rachel, Ross dit par mégarde qu’il a enregistré leur nuit.