Les parlementaires des départements d’Algérie sous la IIIe République : D’où venaient-ils ? Qui étaient-ils ? PDF

Le portail a été actualisé le 6 mars. Boycott du grand débat national et des élections européennes ! C’est la question de les parlementaires des départements d’Algérie sous la IIIe République : D’où venaient-ils ? Qui étaient-ils ? PDF’Etat et du pouvoir politique qui est posée. Documents disponibles dans la page d’accueil.


Cette étude analyse le groupe des cinquante-sept parlementaires élus dans les départements d’Algérie de 1871 à 1940, soulignant leurs quelques différences et nombreuses similitudes avec les élus métropolitains. Elle trace le cadre général dans lequel s’est exercée leur activité et distingue les différentes catégories d’électeurs pour les scrutins locaux et nationaux afin de rappeler quelques-unes des particularités des départements d’Algérie.

La voix de l’Opposition de gauche. Tribune libre de la lutte de classe. La trame de notre programme politique. L’orientation politique que je vous propose. Analyse de la situation et guerre à l’opportunisme. L’idéologie sert au contrôle des esprits.

Pourquoi la gauche et l’extrême gauche détestent-elles Orwell ? Peut-on être journaliste, militant, et un homme libre ? Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. TRIBUNE LIBRE DE LA LUTTE DE CLASSE. Et si la « gauche militante » arrêtait de se la raconter ?

Création d’un collectif de Gilets jaunes à Nanterre. Communiqué du bureau national du POID : Halte à la répression ! Comment faire gagner les Gilets jaunes ? Des armes de destruction massive iraquiennes aux armes chimiques syriennes. Les Dönmeh : le secret le plus chuchoté du Moyen Orient. La CIA utilise la Turquie pour faire pression sur la Chine. Le Venezuela et ses voisins peuvent-ils survivre à la guerre qui s’annonce ?

Les USA : un État voyou, au service de son économie. Le 116ème Congrès US prépare une nouvelle guerre contre la Syrie. Les États-Unis créent les conditions de l’invasion du Venezuela. L’effroyable destruction à venir du Bassin des Caraïbes .

Les États-Unis préparent une guerre entre latino-américains. Envers qui Emmanuel Macron est-il débiteur ? 20 à 30 millions de personnes tués par les USA. Ce que révèlent les élections US sur le conflit intérieur. La route de la soie et Israël. Le mega jeu de guerre Trident Juncture 2018 . Comment les gens sont facilement contrôlés par les tyrans.

Comment l’administration de l’Onu organise la guerre. Néocolonialisme et crise des migrants . Les élections ne suffisent pas à la démocratie. Srda Popovic et autres révolutionnaires étasuniens . La finance, le pétrole, et la guerre perpétuelle. Liste des 226 parlementaires européens alliés d’Open Society de Soros DOCUMENT.