Les plaisirs tout chocolat PDF

Un site magnifique pour des sensations inégalées. Implanté à 500 mètres du cœur de la station olympique de Chamrousse, notre Centre de Motoneige met tout en œuvre pour vous offrir des les plaisirs tout chocolat PDF inoubliables !


Venu du royaume des Aztèques et issu d’une improbable cabosse, il est un arôme divin qui depuis des siècles ravit le monde entier : le chocolat. Du plus simple breuvage à la plus délicate des créations culinaires, il s’adapte à tous les goûts : les enfants le croquent au goûter, les grands chefs le transforment en ganache corsée et délicate, l’associant à de surprenantes saveurs, les gourmands le dévorent sous toutes ses formes ! Muffins, moelleux, crème brûlée et brownies, pain perdu, meringues et gaufres, de goûters gourmands en divins desserts, laissons-nous retomber en enfance avec des recettes qui nous mèneront sur le chemin de la gourmandise et du plaisir…

Pour découvrir ou se perfectionner à la pratique de la motoneige en compagnie de nos moniteurs professionnels. La saison débute le 1er week-end de décembre en même temps que l’ouverture officielle de la station et s’achève mi-avril en fonction des conditions météorologiques. Toutes nos randonnées peuvent se réaliser en solo ou en duo. Dans ce dernier cas, il est possible de changer de pilote à mi-parcours. Nous avons la possibilité de vous prêter des casques et charlottes jetables. A prévoir : vêtements chauds, gants, après-ski ou chaussures chaudes.

121-1 du Code de la Consommation. La prestation dure 1h00, compris briefing préparatoire et se déroule sur les hauteurs de la station tous les jours de 17h15 à 22h00. Les départs ont lieu toutes les heures par groupe de 10 motoneiges biplaces encadrées par 2 moniteurs expérimentés. Ce parcours en haute montagne est un pur bonheur. Au retour, un bon feu de bois et un vin chaud vous attendront, vous l’aurez bien mérité ! La prestation dure 40 min, compris briefing préparatoire et se déroule en forêt sur un terrain dédié tous les jours de 9h45 à 17h00.