Les produits laitiers PDF

Les conditionnements sont adaptés aux techniques et aux process mis en place dans les les produits laitiers PDF. Les équipes de recherche et développement de Laïta travaillent en étroite collaboration avec celles des clients pour apporter un produit sur mesure. Yoplait est une marque commerciale de produits laitiers détenue par Yoplait France SAS.


Yoplait est une émanation de coopératives agricoles et agroalimentaires françaises. En 1964, 100 000 agriculteurs se regroupent pour vendre en commun leur production de lait et créent la SODIMA. En 1965, André Gaillard et Jacques Tulasne créent Yoplait de l’association de 6 coopératives. En 1971, la marque s’implante en Amérique du Nord. Le lancement d’une des marques phares du groupe, le yaourt à boire Yop, intervient en 1974.

En 2011, PAI partners manifeste son désir de sortir du capital du groupe. Plusieurs hypothèses de reprises sont envisagées. Le groupe mexicain Lala et les groupes français Bel et Lactalis déposent également un dossier de reprise. Yoplait est notamment leader en France dans le secteur des yaourts aux fruits et est numéro deux mondial des produits laitiers dits ultra-frais.