Les psychopompes : Suivi de Abeilles PDF

Les Les psychopompes : Suivi de Abeilles PDF et leurs MESSAGES Ecoutons les Messages de nos compagnons à 4 pattes ! Développez votre Compréhension Intime des Pratiques des Initiés et Renforcez votre Pouvoir sur l’Invisible !


Pater initie son fils, Junior, au métier de passeur d’âmes. A bord d’une vieille voiture baignée de jazz, ils accompagnent les expirants vers « notre grand grand mystère à tous ». Pater fait une démonstration de son savoir-faire avec Mademoiselle Bouchardin, une vieille dame qui attendait la mort de pied ferme depuis sa maison de retraite. De nouveau sur la route, Pater et Junior repèrent un individu susceptible de passer l’arme à gauche. Cette fois-ci c’est Junior qui dirige les opérations, mais par manque d’expérience il fait une erreur : Aimé n’a pas l’intention de mourir ! Il sort tout juste de prison et a pensé que de vieux amis venaient le chercher. Pater part alors trouver une solution dans l’au-delà. Pendant ce temps, Aimé raconte à Junior qu’il veut partir donner tout l’argent qu’il a mis de côté à sa fille qu’il n’a jamais connue. Mais en réalité il profite de la naïveté de Junior pour s’échapper avec la mallette et l’argent. Pater revient du paradis avec Mademoiselle Bourchardin : il semblerait qu’il soit complet. Tous se lancent à la poursuite d’Aimé. Ils le retrouvent avec sa fille, une chanteuse, dans un parking. C’est l’endroit sur lequel se trouvait le Macoumba, cabaret dans lequel chantait la mère de la chanteuse, la femme d’Aimé. Junior tombe amoureux de la chanteuse (qu’on entend depuis le début de la pièce dans la radio de la voiture). Mademoiselle Bourchardin assomme la chanteuse. Et Junior s’occupe d’elle. Pendant ce temps là, Pater et Mademoiselle Bouchardin ont des envies lubriques, ils écopent d’un accident pendant leurs ébats. Ils se retrouvent au ciel avec Aimé qui s’est donné la mort en se noyant dans un lac. Ils observent les jeunes amoureux depuis le ciel (qui est particulièrement ennuyeux) et décident de retourner parmi les vivants à bord de la voiture. Prenant comme point de départ des thèmes difficile Gilles Granouillet offre ici une comédie drôle et savoureuse.

Les humains comme les animaux marchent dans le même labyrinthe, tournent sur la même roue, emprisonnés dans la matière. Dans cette vision d’unité toutes les vies se doivent respect et une mutuelle assistance, liées entre elles par le fil du vivant, comme les équivalents de notre propre soi. Méditation Les animaux ne se réincarnent pas tous, mais certains le font si c’est approprié pour les humains qui les entourent. La plupart des animaux de cette planète ne se réincarnent pas, mais un groupe particulier et des individus le font. Vous pouvez d’ailleurs appliquer une règle générale pour savoir lesquels le font, ou pas.

Le règne animal est mieux harmonisé avec les cycles et les rythmes naturels que ne l’est l’humanité en ce moment. Mais pas seulement cela, ils le font dans la région où ils ont vécu et ceci dans le seul but de vous permettre de les retrouver à nouveau ! Consultez le profil de Françoise sur Pinterest. Méditation Depuis le passage à l’an 2000 selon votre calendrier occidental, nous augmentons la fréquence de nos contacts avec la race humaine, et avec les animaux, car eux aussi ont un urgent besoin d’aide. Pour les mêmes raisons que nous communiquons avec d’autres humains ! Méditation N’avez-vous que la parole pour communiquer ? Et les muets, qu’en dis-tu ?