LES VICTIMES. Violences publiques et crimes privés PDF

Suite à la publication des articles de mon blogue j’ai reçu quelques très beaux messages de victimes de harcèlement moral sur ma boite de courriel. Cela me fait un immense plaisir, merci infiniment. LES VICTIMES. Violences publiques et crimes privés PDF texte m’a bouleversée ce matin. C’est un des écrits les plus lucides et vibrants que j’ai lu sur ce fléau depuis un bout de temps.


Je suis moi aussi une cible de Hpsy au travail, et ce, depuis 1997. Je fais partie d’un forum de soutien québécois sur Yahoo depuis 2005. Je suis en processus d’arbitrage actuellement. J’ai réfléchis, ainsi que d’autres cosinistrés, maintes fois à la question : médias, manifestations, pétitions, rencontres politiques, etc. Je vous invite donc à communiquer avec moi. Si vous saviez le plaisir que cela me fait de recevoir des courriels comme le vôtre. Moi qui me croyais seul dans cette situation « insurmontable ».

Le barreau du Québec, la commission des droits et libertés de la personne, l’office des professions, le commissaire à la déontologie policière, le protecteur du citoyen, la ligue des droits et libertés, mais sans succès malheureusement. Mon pervers et ses complices avaient les bras très longs et rien ne résistait à leur influence. Cependant, les choses ont un peu changé pour moi. Je me suis défendu seul dans une cause criminelle que j’ai portée en appel. Une cause scandaleuse remplie d’actes de corruption.