Livre d’or du Pacs PDF

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Selon Louis Pauwels, qui évoque sa biographie dans Le Matin des magiciens, Cayce a été un homme très simple, peu instruit, capable en livre d’or du Pacs PDF de sommeil de prescrire la solution médicale à toute maladie.


Ses dons lui seraient venus, à cinq ans, après une maladie qui l’aurait plongé dans le coma. Les sceptiques ont douté de la réalité de ses pouvoirs psychiques. Il existe de nos jours encore, plusieurs dizaines de milliers d’adeptes de Cayce. La plupart d’entre eux habitent aux États-Unis et au Canada, mais il y a des centres Edgar Cayce dans 25 autres pays. Virginia Beach, est une organisation qui promeut les travaux de Cayce et conserve toutes ses lectures. Edgar Cayce nait dans une famille paysanne le 18 mars 1877, près de Beverly, à onze kilomètres au sud d’Hopkinsville.

En décembre 1893, la famille emménage à Hopkinsville dans le Kentucky, au 705 de West Seventh, au coin sud-est de Seventh et Young Street. Edgar travaille très moyennement, son maître explique ses lacunes à son père. Celui-ci demande à son fils d’apprendre une leçon. Cayce poursuit ses études jusqu’au secondaire inférieur. Baptisé à 13 ans, en 1890, il fait l’expérience mystique de la vision d’un ange. L’éducation de Cayce s’est arrêtée à la 2e année du secondaire, car ni lui ni sa famille n’ont les moyens de lui payer des études dans un collège américain. Tout au long de sa vie, Edgar Cayce sera un membre actif des  Disciples du Christ .

Il a entièrement relu la Bible chaque année de sa vie, enseigné le catéchisme et recruté des missionnaires. Le 18 avril de cette même année, les suites d’une laryngite aigüe le rendent aphone. Dans l’incapacité de travailler, il vit chez ses parents pendant presque une année. Il décide ensuite de se lancer dans la photographie, il aurait de ce fait peu de raison de parler. Il devient apprenti-photographe dans le studio de W. Bowles, au coin de la Neuvième et de Virginia, à Hopkinsville. Il entend parler du problème de Cayce, et propose de le soigner.