Manager son manager: Mon coach de poche PDF

Née le 23 novembre 1983 à Avignon, Manuelle, de son vrai prénom, grandit dans une famille de mélomanes. C’est alors qu’Emma Daumas débute la scène en manager son manager: Mon coach de poche PDF plusieurs premières parties des galas de Pascal Fallais, son professeur de l’époque, avec des reprises comme I’m Sorry ou Vivre de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.


En lisant ce livre vous découvrirez votre manager sous un autre jour. Vous apprendrez à être managé tout comme il a appris à vous manager.
La relation managériale est souvent bousculée.
Si, en général, les petits accrocs se règlent rapidement, cette relation peut rapidement basculer dans les non-dits et les malentendus. Elle peut même virer au conflit ouvert dans lequel le managé était souvent le grand perdant jusqu’à la rédaction de ce livre.
Vous apprendrez, de manière très simple, à partir d’expériences vécues dans la vraie vie, à préserver l’essentiel, c’est-à-dire vous.
Vous apprendrez à sortir du registre émotionnel qui peut vous épuiser physiquement et psychiquement et qui, dans les cas les plus graves, peut vous pousser dans la maladie des entreprises d’aujourd’hui : les troubles psycho-sociaux qui couvrent de nombreuses pathologies telles que la dépression ou le burn-out.
Vous apprendrez les méthodes très simples pour gérer les situations de la vie courante avec votre manager dans votre entreprise.
Vous apprendrez aussi à trouver la meilleure stratégie pour rebondir sur une situation qui vous pèse.
Sans aucun effort supplémentaire, vous apprendrez comment constituer votre dossier de preuves si, pour une raison ou pour une autre, vous deviez vous retrouver face à votre employeur pour un procès.
Vous connaîtrez aussi toutes les astuces pour faire de votre entretien d’évaluation votre meilleur atout d’augmentation, de promotion ou de recrutement.
Vous aurez appris ce qui n’est jamais enseigné nulle part : être managé ne peut plus se limiter à obéir et à subir.
C’est une compétence que tout salarié se doit de posséder pour s’épanouir dans son travail.
Ce livre se base sur la culture d’entreprise française mais se veut universel dans la gestion des relations entre personnes.
Toutes les clés insoupçonnées de ce savoir être managé auquel vous n’étiez pas initié jusqu’à ce jour vous seront dévoilées.

Elle remporte trois ans plus tard le concours de chant de Laudun. En 2000, sa persévérance lui vaut d’être retenue pour participer à Graines de stars, l’émission animée sur M6 par Laurent Boyer : elle réalise enfin le rêve de ses 12 ans. En 2002, elle intègre la deuxième saison de l’émission Star Academy. Cela permet au grand public de découvrir son visage et sa voix. En février 2003, elle sort son premier single Au jour le jour dont elle est l’auteure-compositrice. Elle participe également à la tournée Star Academy, où elle interprète notamment Rue de la Paix de Zazie. Elle fait une brève apparition dans le spectacle original de cinéma-théâtre Marcel hallucine de Marc Hollogne en juin 2003.

Le 12 novembre 2003 sort le second single d’Emma Daumas Si tu savais, une nouvelle fois l’une de ses compositions. Outre cette tournée s’étalant jusqu’à la fin de l’année 2004, le 21 juin 2004 sort un titre inédit d’une reprise de The Locomotion. En décembre 2004 sort le cinquième single extrait du premier album, le titre J’attends, écrit par Emma Daumas. En janvier 2005, elle enregistre un duo avec les frères du groupe Hanson qui paraitra sur leur album.

Elle réalise également un duo avec le groupe suédois Eskobar, You got me, numéro 1 de l’air-play radio pendant plusieurs semaines. 2005, Emma Daumas commence à préparer son nouvel album qui sortira mi-février 2006, intitulé Effets secondaires. Cet album, composé de 14 titres écrits ou coécrits par Emma Daumas sauf un, dont en bonus le duo avec Eskobar, est aux tonalités pop rock, plus sombre que le premier album. D’autres singles extraits de l’album sortent ensuite respectivement : Club Addict, et Mon tombeur. Le 6 octobre 2007 à l’Élysée Montmartre, elle entame une tournée dans toute la France. Elle donnera de nombreuses représentations de son spectacle entre Mai 2009 et Octobre 2010 et notamment trois concerts au Zèbre de Belleville et deux au Sunset, à Paris.