Mangez des pommes PDF

Frédéric Saldmann, né le 5 mai 1953 à Paris, est un médecin cardiologue, nutritionniste et chef d’entreprise français. Il est l’auteur de nombreux ouvrages mangez des pommes PDF la santé et l’hygiène alimentaire, et intervient régulièrement dans les médias. Petit-fils de fripiers polonais, il grandit au Havre. Il est docteur en cardiologie et en nutrition, spécialiste de l’hygiène alimentaire.


Une série d’histoires fantastiques et de thrillers.

Tim passe quelques jours à la campagne chez sa grand-mère. Il l’aime plus que tout, s’amuse des expressions consacrées qu’elle emploie tout le temps :  » une pomme par jour, en forme toujours ! « , etc. Mais le jour oùellele somme de faire attention sur son vélo, Tim est vexé, et refuse, par fierté, l’apple-pie qu’elle vient de préparer. Plus tard, affamé, Tim s’enfuit et découvre un verger comme il n’en a encore jamais vu. Seulement, le propriétaire n’est pas des plus aimables : il chasse Tim, qui n’en est que plus décidéà se venger et à croquer dans un de ces pommes… à ses risques et périls.

En 1988, il fonde Dietecom, premier congrès de diététique. En 1993, il a été nommé professeur invité dans le département de nutrition à l’Université de Davis en Californie. Il joue le rôle de médecin légiste dans le film 24 jours d’Alexandre Arcady. Il est praticien attaché de l’Hopital européen Georges Pomidou depuis 2008 et Directeur scientifique de la Fondation pour la Recherche en Physiologie. Cette Fondation a pour objet de développer les recherches sur la longévité du rat taupe nu. Les nouvelles épidémies – Comment s’en protéger ? Toute mort avant 120 ans est une mort prématurée ».