Mimi Cracra joue au jardin PDF

Les Zouzous, était composée principalement de trois émissions, complétées par des émissions éphémères. Créée et mise à l’antenne le 11 septembre 1999, cette émission était hebdomadaire avant de devenir quotidienne de 6h50 à 9h00 à partir de septembre 2000. Créée et mise à l’antenne en 2003, cette émission était diffusée du lundi au dimanche, sur une plage horaire allant de 19h50 à mimi Cracra joue au jardin PDF environ.


Par la suite en 2007, elle a été diffusée uniquement pendant les périodes des grandes vacances scolaires et le week-end de 19h00 à 20h40. France 5 a quelquefois diffusé des émissions Zouzous occasionnelles pour des événements précis. C dans l’air, diffusée pendant l’été 2004 à l’occasion des grandes vacances, du lundi au vendredi de 17h45 à 19h00. 24 décembre de 19h00 à 22h30, il était composé d’épisodes de dessins animés Zouzous et de longs métrages spéciaux de Noël. Les logos des émissions Zouzous était pratiquement les mêmes, surmontés d’un nom différent. Il était utilisé aussi pour le magazine mais souvent représenté avec de différentes couleurs. Le générique de Debout les Zouzous était illustré par des images extraites de la série d’animation Rolie Polie Olie sur une musique et des paroles de Christophe Heral, et chantées par une voix masculine accompagnée des voix d’enfants.

Il était le même pour Midi les Zouzous et Bonsoir les Zouzous, mais en version instrumentale. Rolie Polie Olie ont été enregistrées chez Audiophase sous la direction artistique de Claude Lombard. Le mini-site internet des Zouzous avait été mis en ligne en 2004 sur le site internet de France 5, il comprenait lui-même des mini-sites de séries phares Zouzous, comme Woofy, Les Monsieur Madame, Horseland : Bienvenue au ranch ! Les Nouveautés des Zouzous, était un rubrique composé de vidéos parfois en avant-premières de dessins animés Zouzous qui allait bientôt être diffusés à l’antenne. Le site contenait aussi la grille des programmes de Debout les Zouzous, Midi les Zouzous et Bonsoir les Zouzous. Le site avait mis en ligne quelques rubriques spéciales à certaines occasions, la première fois à l’occasion de la sortie du film d’animation Mia et le Migou en 2008, dont France 5 était partenaire. Les Zouzous possédait aussi son magazine bimestriel appartenant au groupe Fleurus presse.