Misako PDF

Un article de Wikipédia, misako PDF’encyclopédie libre. The Grudge 2 ou Rage meurtrière 2 au Québec est un film d’horreur américano-japonais, réalisé par Takashi Shimizu et sorti en 2006. Aubrey apprend que sa sœur Karen est hospitalisée au Japon. Peu de temps après son arrivée à Tokyo, Aubrey est avertie que sa sœur est devenue l’esclave de quelque chose d’invisible et de dangereux.


Tous les matins, Misako se lève après avoir entendu les pas d’un inconnu qui passe dans la rue où elle habite. Elle n’a jamais cherché à savoir qui il était, mais un jour, il ne vient pas. Misako fait le vœu de le retrouver. Pour le réaliser, elle doit traverser cinq ponts sans dire un seul mot. Un petit voyage à Kyôto, accompagné d’onomatopées et d’impressions japonaises.

De son côté, Allison étudie dans une école internationale de Tokyo. Pendant ce temps à Chicago, Jake, un garçon introverti et timide n’est pas heureux que son père veuf refasse sa vie avec Trish. Le fossé se creuse entre lui et les siens, mais aussi avec tous ses voisins qui semblent avoir des comportements de plus en plus étranges Ces trois jeunes gens ne le savent pas encore, mais ils ont rendez-vous avec une terrifiante malédiction que plus rien ne retient enfermée. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Techniciens effets spéciaux : Yoshitaka Makigi, Atsuko Murata, Atsushi Shibata et Kimiko Murai. Takashi Shimizu, Amber Tamblyn et Sam Raimi inaugurant le film.

Rotten Tomatoes basé sur 72 critiques. Le réalisateur Takashi Shimizu a donné une interview pour la Sci Fi Wire: « Pour The grudge 2, j’étais allé sur un mystère qui n’était pas dans The grudge, et je pense que cela va faire monter l’audience Il existe un secret sur l’enfance de Kayako qui est un gros mystère. Et l’autre mystère est que la rancune ne cessera jamais et va se répandre. Et comment elle va se répandre ?

Ohga Tanaka a remplacé Yūya Ozeki dans le rôle de Toshio Saeki. Cependant Yūya Ozeki apparaît dans cette suite seulement dans des flashbacks. Ryo Ishibashi fait également une courte apparition. Bill Kimble : sa femme Trish verse le contenu d’une poêle brûlante sur le haut de son crâne puis l’assomme avec celle-ci. Karen Davis : tuée par Kayako sur le toit de l’hôpital dans lequel elle était hospitalisée. Miyuki Nazawa : disparaît derrière un miroir après l’apparition de Kayako dans sa chambre d’hôtel.

Vanessa : étouffée par les cheveux de Kayako dans une cabine téléphonique. Eason : attaqué par Kayako alors qu’il examinait un tirage photo dans une chambre noire. La psychologue : transformée en « zombie » alors que Allison venait lui rendre visite. Trish Kimble : meurt noyée dans sa salle de bain.