Morceaux choisis de la mer: La cuisine des chefs à portée de main PDF

Bletchley Park est HMS Pembroke V. Bletchley Park héberge alors une station secrète d’morceaux choisis de la mer: La cuisine des chefs à portée de main PDF radio, mais aussi une station d’émission.


L’interception est rapidement déplacée vers d’autres lieux dont la réception est meilleure. La plupart des récepteurs furent réinstallées ailleurs. London Signals Intelligence Centre et Communications Headquarters. Le renseignement de haut vol obtenu à Bletchley Park, baptisé Ultra, est une composante cruciale de l’effort de guerre des Alliés. Le site est maintenant administré par le Bletchley Park Trust. Le BPSIC occupe une partie des anciens bâtiments des casseurs de codes et a contribué à les rénover. Organisation indépendante et bénévole, le Musée national de l’informatique loue un espace à la fiducie pour abriter sa collection d’ordinateurs historiques.

Les terres du domaine de Bletchley Park faisaient partie de la seigneurie d’Eaton, inclus dans le Domesday Book en 1086. En 1938, le site est vendu à un promoteur, qui prévoit de démolir la maison et de reconstruire un domaine. Avant destruction, l’amiral Sir Hugh Sinclair, directeur du renseignement naval et chef du MI6 achète le site. Sellerie et grenier à fourrage convertis en chalets.