Oser le monde en soi – Choisir d’être et agir en leader authentique PDF

Oser le monde en soi – Choisir d’être et agir en leader authentique PDF Nos newsletters Cette fenêtre pour vous rappeler qu’en vous abonnant à nos newsletters Programme ou Info Relais, vous vous tenez au courant de tout et nous apportez votre soutien. La vocation de cette association est de favoriser le questionnement de l’être, de célébrer le vivant et l’art, de promouvoir l’éthique et l’écologie, de partager les sagesses des différentes traditions, de mettre en lien la physique et la métaphysique à travers l’organisation d’un programme annuel de stages, de conférences, de films et d’ateliers. Elle organise dans ce but, festivals, conférences, ateliers, stages et voyages. Elle est également devenue au fil du temps un réseau de plus de 10 000 contacts et fait paraitre vos annonces sur sa plate-forme d’envoi et sa page relais d’infos.


Voici une invitation à voyager durant 52 semaines à la découverte de la destination la plus précieuse… vous-même. C’est à cet endroit que réside la vie que vous êtes seul à pouvoir vous offrir et que personne ne peut vous enlever… à part vous-même. À quand remonte la dernière fois où j’ai fait un «check-in » avec moi-même ? Comment je m’assure de sortir de ma zone de confort au moins une fois par semaine ? Qu’est-ce qui m’apporte du contentement dans les différentes sphères de ma vie ? En quoi inclure la tranquillité dans ma vie peut avoir un impact dans l’exercice de mon discernement ? Comment je canalise mes forces afin d’être tourné vers l’action tout en demeurant à l’écoute de ma « sagesse intérieure » ? Dans quelle mesure je saisis les opportunités en acceptant d’être totalement dans l’ici et maintenant ? Cet ouvrage est un guide interactif d’auto-coaching. Basé sur plusieurs approches multidisciplinaires, ce guide nécessite de vivre pleinement « l’expérience » du coaching en étant à la fois le coach (celui qui est responsable de la démarche et du suivi) et le coaché (celui qui prend du recul, fait des prises de conscience et réalise les exercices et les actions proposées pour lesquels il s’engage envers lui-même).

Merci de nous envoyer vos idées, vos projets, vos compétences. Dites-nous ce que vous aimeriez prendre en charge pour nous rejoindre. Merci de nous aider à nous organiser en trouvant les moyens d’autofinancement qui pourront porter ces projets qui nous tiennent à cœur. L’occasion de nous retrouver tous et faire la fête ! Cet ensemble de percussions unique au monde invente une musique qui « s’écoute » et « se regarde ». Une performance scénique insolite et surprenante qui fait palpiter petits et grands, écarquiller les yeux et battre les coeurs !

C’est avant tout un concept, un mouvement musical. Leur philosophie est simple : «Chercher la musique que tout le monde peut partager avec son cœur ». Musique de la nature, de la terre, de l’eau, du vent. C’est à Tokyo que MAKOTO YABUKI, d’origine japonaise, fonde le premier Bamboo Orchestra composé de douze musiciens. A son arrivée à Marseille en 1993, lors de sa résidence artistique à la Friche La Belle de Mai, il reconstruit ses impressionnantes structures sonores, et s’entoure de musiciens percussionnistes de la région pour faire résonner l’instrumentarium en bambou. Praful est un joueur exceptionnel de saxo, flûte indienne, chanteur, producteur, interprète charismatique et pionnier dans le monde la Musique du Monde.