Périphériques architectes PDF

Présentation « Il vous est impossible aujourd’hui d’ouvrir un magazine sans y lire un article dithyrambique sur le logiciel Dragon, de Nuance Communications Inc. Dictée : avec Dragon parlez comme vous en avez l’habitude, sans périphériques architectes PDF de pause et liaisons comprises.


Si vous avez un accent, ne cherchez pas à le modifier. C’est Dragon qui s’adapte à vous, pas le contraire. Enrichissement : Dragon est prêt à apprendre vos termes spécialisés : ajoutez-les à son dictionnaire et prononcez-les pour que Dragon les reconnaisse par la suite. Initialisation : Commencez à dicter immédiatement après l’installation. Mise en forme : pour mettre en forme votre document vous pouvez bien sûr utiliser la souris, mais aussi le faire confortablement, à la voix, par des ordres simples comme « mettre en gras ».

Ponctuation : rien de plus facile que d’indiquer la ponctuation à Dragon : il vous suffit de la dicter par des ordres naturels comme « point à la ligne », « point d’interrogation », etc. Dragon s’ajoute sous forme de barre d’outils flottante. Attention : seul Dragon Medical Practice Edition assure la dictée dans les logiciels de gestion de cabinets médicaux et les applications de dossiers médicaux électroniques. Vocabulaires spécialisés Le vocabulaire fourni dans Dragon Professionnal est représentatif du français contemporain ou bien, pour Dragon Medical, du vocabulaire de base de la médecine.