Parlez-vous rugby ? PDF

Deux voies parallèles, ou comment symboliser une autoroute. France , peut-on lire dans parlez-vous rugby ? PDF magazine en ligne L’Internaute à découvrir ici.


Qu’y a-t-il sous la mêlée ? Qu’y a-t-il au cours d’une troisième mi-temps ? Qu’est-ce qu’un tampon, un troisième latte ? Combien de points compte un essai ? À quoi servent les lignes sur un terrain ? Pourquoi y a-t-il hors-jeu ou pénalité… ?
Sans jargon et avec humour, un passionné vous dévoile tous les secrets de ce jeu : ses origines, ses règles, son langage, ses codes, ses stars…
Après ces quelques pages écrites au rythme du ballon ovale, vous serez désormais incollables et fin prêts pour vivre à fond le rugby !

Une voiture sur l’autoroute de Gascogne. Les automobilistes bouderaient-ils moins l’A65 si le prix du péage était plus abordable? Il est faux de dire que nous sommes les plus chers de France , affirme-t-il sans toutefois donner de chiffres. Pour lui,  une route n’est pas gratuite.

Soit ce sont les utilisateurs qui la financent, soit ce sont les contribuables . On ne constate pas de corrélation entre l’évolution du trafic et le prix du péage , dit-il. En se basant sur le rapport financier du concessionnaire, l’organisme dénonce  une fréquentation surévaluée pour justifier des projets ruineux et nuisibles à l’environnement . A 1h45 de Bordeaux, contre 2h30 avant l’A65. A’Lienor mise sur les skieurs bordelais ou charentais, qui, grâce à l’autoroute, profitent davantage des Pyrénées et moins des Alpes. Le PDG espère  un développent des entreprises  dont les locaux de production sont situés le long du ruban autoroutier. Il compte aussi sur les ménages qui  font leur courses à 20 minutes de chez eux  et pourront  aller plus loin en moins longtemps .

Enfin, l’autoroute devrait favoriser l’étalement pavillonnaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien. Pyrénées Atlantiques au départ de Nantes. Maintenant je vais dans l’Ariège, autoroute jusqu’à Foix, ma foi.