Peut-on encore penser l’étranger comme un hôte ? PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La version française est éditée peut-on encore penser l’étranger comme un hôte ? PDF intégralité par Glénat entre novembre 2002 et août 2004.


Une série télévisée d’animation produite par Madhouse est diffusée entre octobre 2014 et mars 2015, et deux films live sortent respectivement en novembre 2014 et en avril 2015. Une nuit, des sphères de la taille de balles de tennis, contenant des créatures à l’apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Héros humain de la série, c’est un lycéen japonais de 16 ans. C’est un garçon assez grand et fin, aux cheveux bruns courts et aux yeux noirs.

Au début du manga, c’est un jeune homme souvent pensif, avec un caractère timide et chaleureux. Après son infection par le Parasite Migi, il essaye de trouver un moyen de cohabiter avec lui. Cependant, il est considéré comme un danger par les autres Parasites car il a gardé son cerveau d’humain. C’est le Parasite de la main droite de Shin’ichi. Contrairement aux autres Parasites, il ne ressent pas le besoin de se nourrir d’êtres humains. Même s’il se montre souvent préoccupé par Shin’ichi, il prétend que c’est pour se garder en vie.