Planète Terre : Agir maintenant pour vivre mieux demain ! PDF

Mais nous savons aussi que cela ne suffira pas. Une insurrection massive des consciences planète Terre : Agir maintenant pour vivre mieux demain ! PDF une nécessité.


De multiples dangers nous guettent. Tout le monde le sait et le répète : l’eau risque de manquer, l’air est pollué, le climat change, les déchets nous envahissent … Autant de sujets abordés d’une façon dramatique par les médias. En agrandissant son format et en ajoutant 32 pages à l’ouvrage déjà existant qui avait connu un réel succès, l’éditeur a souhaité s’associer à tous les mouvements actuels qui souhaitent tirer des signaux d’alarme afin d’obtenir une prise de conscience sur le fait que c’est aujourd’hui qu’il faut agir, que c’est encore possible. De plus, il est évident que la sensibilisation des plus jeunes à ces problèmes est cruciale : ce sont eux qui demain auront à gérer tous ces problèmes.
Cet ouvrage permettra aux enfants de découvrir les richesses naturelles actuelles ou passées, l’aspect vivant de la planète, la façon dont elle a évolué et dont les Hommes l’ont, malheureusement, mise en danger.

Mobilisation le 24 octobre – 350. Les droits d’auteur s’appliquent à toute oeuvre de l’esprit, quels qu’en soient le genre, la formed’expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d’autres blogs, forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.

Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général de la compilation d’informations en provenance de plusieurs sources et d’expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive dont les sources sont citées. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Attention, le climat est un problème, mais il ne doit pas nous faire oublier tous les autres. Plus que jamais, c’est d’intelligence collective et d’action locale que nous avons besoin. Fabien, du Sens de l’Humus et d’ailleurs.

Il ne viendra, malheureusement, pas d’en bas non plus. Les vidéos font l’erreur que font la plupart des discours sur le thème : attaquer les symptômes et non les causes. Exactement comme le préconise le « DD », afin de gagner du temps mais de ne pas changer de direction. Les autres ne bougeront pas face aux aléas, esclaves de leurs croyances.