Plancha et barbecue – Super facile PDF

Mag diffusée le jeudi 05 décembre 2013 ! Ces burgers sont un pur délice ! Je vous conseille de tester ce burger super original qui plancha et barbecue – Super facile PDF très peu de matériel. A noter : si vous n’avez pas dans vos placards toutes les épices de la recette, ce n’est pas grave, remplacez-les par vos épices préférées !


Sur le thème d’une cuisine familiale et du quotidien, retrouvez 90 recettes toutes photographiées de plancha & barbecue.

Cette collection, servie par une maquette claire, permet d’accéder avec peu d’ingrédients, à l’essentiel : une réalisation imparable et sans faille pour se régaler sans complexe d’une cuisine simple, saine et savoureuse. Elle vous amène à découvrir dans ce titre des recettes réjouissantes pour plancha & barbecue.

Accessibilité garantie avec au menu :

Burgers au boeuf, bacon et champignons, Canard pékinois, Ribs glacés, Brochettes printanières, etc.

Après avoir été sociologue, Dorian Nieto a ouvert son blog de cuisine Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça… doriancuisine.com pour partager sa cuisine. Depuis, elle a envahi sa vie et est devenue son nouveau métier. Et quelquefois les journées sont bien trop courtes… Il est l’auteur chez Solar de 4 ingrédients 1 plat, paru en septembre 2015.

Mixer rapidement les pois chiches et les haricots : attention il ne faut pas trop mixer, il ne faut pas obtenir une purée ! Dans une poêle, faire revenir l’ail et l’oignon avec une cuillère à soupe d’huile d’olive pendant 1 ou 2 minutes à feu moyen, puis ajouter les autres légumes. Laisser sur le feu en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les légumes soient cuits. Une fois cuits, laisser refroidir les légumes à température ambiante. Dans le saladier de haricots et pois chiches mixés : ajouter les herbes et épices, les légumes cuits, le sel et le poivre, la chapelure, les flocons d’avoine et le tofu soyeux. Bien mélanger directement avec les mains !

Retourner délicatement la galette, et laisser cuire l’autre face de la même manière. Variante : vous pouvez également déguster ces « steaks » végétariens dans des galettes tortilla ! Avec salade, sauces etc On a testé comme ça aussi, c’était délicieux. Pour nous suivre sur notre page Facebook, c’est par ici ! Je viens de les faire en free style Je m’explique : envie de burger, j’avais vaguement la recette en tête, j’écrase les légumineuses mince, plus de tofu soyeux, je mets du yaourt à la place, trop liquide, obligée de  »colmater » à la farine de pois chichesbon je continue en ajoutant mes légumes émincés.

Bon, alors ce fut compliqué mais complètement de ma faute, mais c’était EXCELLENT ! Je viens de les cusiner, ils sont délicieux ! Enfin des steaks pour des burgers vegan ! Les cuire longtemps à couvert pour qu’ils soient bien cuit à l’intérieur et grillés comme il faut à l’extérieur ! J’ai oublié le maïs mais ils ont bien tenu à la cuisson quand même, il faut juste, comme vous l’aviez précisé, bien attendre que la première face dore avant de le retourner.

J’ai pu faire 14 steaks réguliers grâce au cercle à pâtisserie. Ils ont bien tenu à la cuisson et la texture est agrèable. Tres consistant aussi, on a plus faim après. Nul nul nul, les steaks ne se tiennent pas. J’organise un apéritif dînatoire chez moi dans deux jours et j’ai bien envie de tester cette recette. J’aimerai en faire une vingtaine, pensez vous que je devrai préparer les steaks a l’avance, les congeler, puis les faire cuire au four dans le burger au dernier moment, je n’ai jamais testé la cuisson au four et j’ai peur qu’il soient secs? N’hésitez pas à revenir nous dire ce que vous en avez pensé !