Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent ! PDF

Please forward this error screen to sharedip-10718041148. Un sondage récent de l’entreprise d’analyse mondialement reconnue FORSA confirme que 46,2 millions de français sont affectés par cette bombe à retardement. Les grandes prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent ! PDF pharmaceutiques qui vendent des médicaments hors de prix ont dépensé des millions d’euros pour cacher ces informations, car cette bombe leur permet de se remplir les poches à vos dépens.


Nous vivons en permanence le paradoxe suivant : d’une part, nous avons tout en nous, depuis toujours, pour assurer l’équilibre de nos besoins, en toute circonstance. Cela signifie, en d’autres termes, que nous sommes naturellement conçus pour la santé physique, le bien-être psychologique et la réalisationspirituelle. D’autre part, notre éducation, notre culture, notre histoire, notre généalogie, nos valeurs, tout cela interfère avec les processusd’équilibre et de respect de soi. Ainsi, ilapparaît que nous sommes conditionnés (parfois avec notre complicité) pour devenir malades, malheureux et sans but. Comment fouler à nouveau ces sentiers qui peuvent nous ramener vers l’équilibre ? Comment réveiller en nous la capacité à nous respecter et à nous faire respecter, sans rompre avec notre entourage ? Comment, concrètement, mettre en œuvre notrepotentiel d’auto-guérison, lorsque nous sommes atteints d’une maladie ? Comment guérir nos blessures émotionnelles et nos relations ? Comment redonner du sens à notre vie, lorsque celle-ci a perdu tout son sel ? C’est à ces questions que ce livre veut fournir des pistes d’exploration pour que chacun de nous retrouve sa puissance et son rayonnement d’être humain.Cet ouvrage vient nous toucher tous au cœur de notre vie.

Oz qui a un show télévisé sur la santé suivi partout dans le monde. Je vais vous révéler un truc rapide qu’ils suggèrent pour éviter que cette « bombe » n’endommage trop votre santé dans un instant. C’est pour cela que l’entreprise Bayer a récemment racheté Monsanto pour près de 57 milliards de dollars — Bayer sait que Monsanto va pouvoir les aider à aggraver cette bombe à retardement dans votre corps avec leurs pesticides, ce qui leur permettra de vendre plus de médicaments. En fait, l’industrie pharmaceutique a dépensé près de 240’218’911,00 d’euros en 2015 en lobbying pour éviter que la vérité sur cette bombe dangereuse pour votre santé ne soit diffusée. Il y a plus de 1’266 personnes dans le monde actuellement qui essayent activement de cacher la vérité à son propos. Et un rapport de l’organisation Corporate Europe qui lutte contre le lobbying révèle qu’en 2011, l’industrie pharmaceutique a dépensé près d’1 milliard d’euros pour éviter une réforme de l’étiquetage des aliments qui aurait permis aux gens de commencer à éliminer cette bombe à retardement de leur corps. Elle mène également à des cancers comme le cancer du colon, qui est le 3e cancer le plus courant en France et qui touchera en moyenne 1 personne sur 14 au cours de leur vie.

Elle est également directement impliquée dans la maladie d’Alzheimer, qui affectera 1 personne sur 4 après 65 ans. Selon une étude publiée en 2013 dans le journal Biological Psychiatry, la maladie d’Alzheimer pourrait être complètement évitée en éliminant cette bombe à retardement. Et sur cette page, j’aimerais vous révéler la vérité — toute la vérité — sur cette bombe à retardement, et sur le moyen le plus efficace de s’en débarrasser pour que vous puissiez vivre une vie longue et en pleine forme. Avant tout, vous vous demandez peut-être qui je suis pour vous révéler ces informations. Je m’appelle Pierre Dulard, et je suis coach certifié en nutrition. Au cours des dernières années, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer certains des leaders les plus célèbres du monde dans le domaine de la santé alternative.

Je suis également l’auteur d’un livre qui a été un best-seller sur le thème de la nutrition sur Amazon pendant près d’un an. Je suis aussi le responsable qualité produit chez Nutrition Optimale, une entreprise de compléments alimentaires naturels qui se bat contre les mensonges et la désinformation autour de la santé. Notre mission est d’aider les gens à transformer leur santé et de mettre un terme définitif aux conflits d’intérêts scandaleux autour de la santé qui risquent bien de vous rendre malade et même de vous tuer. Un rapport de l’associations Regards Citoyens a récemment révélé que les laboratoires pharmaceutiques français ont dépensé près de 99,53 millions d’euros entre Janvier 2012 et Juin 2014 sous la forme de « cadeaux » pour inciter les médecins à vous prescrire leurs médicaments.

Il y a donc bien peu de sources à qui on peut faire confiance si on veut vivre en bonne santé. Je vais vous donner tous les détails sur cette bombe à retardement dans un instant. Mais avant, je dois vous faire part de découvertes révolutionnaires qui vous permettront d’éviter cette terrible bombe à retardement et de vivre une vie longue, saine et sans maladie. Merci de ne pas partager ces informations à qui que ce soit, car elles sont confidentielles. Par exemple, une étude de la célèbre université de Yale, aussi prestigieuse qu’Harvard aux Etats-Unis, confirme que « contrôler l’inflammation associée au vieillissement permet de prolonger la vie.