Produire des courts métrages PDF

Logo, avec au milieu Bugs Bunny. Looney Tunes est une série de dessins animés, propriété de la Warner Bros. Cette série a produire des courts métrages PDF celle des Merrie Melodies.


Dans le paysage de la création cinématographique, le court métrage occupe une place particulière et spécifique. Ce livre offre un éclairage précis sur toutes les démarches à entreprendre pour créer, gérer et développer une société de production de films courts. Céline Maugis dirige la société La Vie est belle Films associés. Elle a produit plus de vingt courts métrages et travaille désormais sur des projets de longs métrages et de documentaires.
La collection Tournage a pour vocation d’offrir une aide pratique pour appréhender les métiers du cinéma et de l’audiovisuel.

La chaîne télévisée Cartoon Network a rediffusé les courts-métrages durant 12 ans, depuis sa création en 1992 jusqu’en 2004. De 1934 à 1943, Merrie Melodies est produite en couleur et Looney Tunes en noir et blanc. Ils acquirent Brunswick Records parmi quatre autres distributeurs, pour la somme de 28 millions de dollars. Looney Tunes dans le dessin animé intitulé Buckaroo Bugs. La production en couleur des Looney Tunes, commença avec le dessin animé intitulé The Hep Cat en 1942.

Le dernier court-métrage en noir et blanc des Looney Tunes fut Puss n’ Booty en 1943, réalisé par Frank Tashlin. Article principal : Filmographie de Looney Tunes et Merrie Melodies. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. La popularité de la série des Looney Tunes s’est renforcée lorsque les courts-métrages ont commencé une diffusion sur les chaînes de télévision en 1955 sous une variante de titres et formats. En 1988, de nombreux personnages de la série Looney Tunes font une apparition dans le plus remarquable des films d’animation de Disney et Amblin intitulé Qui veut la peau de Roger Rabbit. Aussi, aux États-Unis, dès le 12 septembre 1988, Nickelodeon diffuse tous les courts-métrages de la série dans une émission intitulée Looney Tunes on Nickelodeon jusqu’au 11 septembre 1999. 100 000 000 de dollars uniquement aux États-Unis, et devient presque le film animé non-Disney à atteindre un tel chiffre de revenu.

Looney Tunes et Merrie Melodies pour les propriétés Time Warner, et spécialement celle de la chaîne télévisée Cartoon Network. En 2006, Warner Home Video commercialise un nouveau film de noël des Looney Tunes intitulé Bah, Humduck! A Looney Tunes Christmas relatant des personnages travaillant dans un magasin pour Daffy Duck. Aux États-Unis, sur Cartoon Network, The Looney Tunes Show est diffusé depuis le 3 mai 2011. En 1997, tous les épisodes des Looney Tunes ont été redoublés. Chinois, et plus tard les Allemands sont inclus dans les dessins animés.