Pue la Mort ! PDF

Abandonnant ses études à l’École polytechnique de Bruxelles, Adrien de Gerlache de Gomery s’embarque comme mousse en 1883. Il passe à l’école navale et devient lieutenant dans la marine pue la Mort ! PDF l’État. Il est déterminé à monter sa propre expédition d’exploration scientifique du pôle Sud. Mais plusieurs matelots font défection au début de l’expédition, de sorte que ce sont 19 hommes qui s’élanceront depuis la Terre de Feu vers l’Antarctique.


LE DUO BISLEY & GRANT SE REFORME POUR UNE HISTOIRE DE ZOMBIES SANGLANTE ET CINGLANTE ! La ville d’Oxford n’a pas échappé à l’apocalypse des morts-vivants. Retranchés dans leur caserne, les pompiers attendent l’arrivée des militaires. Mais la stupidité de l’un d’entre eux va causer leur perte. Auteurs de Lobo et des meilleurs récits de Judge Dredd, Simon Bisley et Alan Grant se sont chacun distingués par un style original, tranchant et sans concession, de ABC Warriors à Slaine pour l’un, de Anarky à Wasted pour l’autre. Illustrations additionnelles peintes par Glenn Fabry.

Adrien de Gerlache et son équipage sont les premiers à passer un hiver en Antarctique et à en ramener des données scientifiques essentielles pour la connaissance de ces régions. Le retour de la Belgica suscite une explosion d’enthousiasme populaire à Anvers, le 5 novembre 1899. En 1905, 1907 et 1909, Adrien de Gerlache dirige sur la Belgica trois expéditions du duc d’Orléans vers les latitudes du pôle Nord. Je ne désirais qu’une chose : utiliser ma formation de médecin, d’accord, mais également celle de zoologiste et d’océanographe.