Récupérer son ex en une semaine PDF

Christine Kelly en 2005 – cropped. Elle est actuellement présidente du Musée européen des médias, dont récupérer son ex en une semaine PDF’ouverture est prévue en 2019. Elle réalise ensuite des reportages pour plusieurs stations régionales de France 3, en travaillant parallèlement pour le service politique de RFO, la radio Chérie FM et le quotidien Sud Ouest.


Un(e) de perdu(e)… un(e) retrouvé(e) ! Le guide du site jerécupèremonex.comn aux 20 000 connections par jour.

Antoine Peytavin a été lui-même largué il y a quelques années par son amoureuse. Impuissants à le consoler, ses amis lui ont dit la phrase habituelle :  » 1 de perdue, 10 de retrouvées !  » Révolté par cette idée, décidé à se battre pour reconquérir son amour perdu et convaincu que l’union fait la force, il créé en 2007 une communauté où chacun peut échanger ses propres expériences de séparation, donner des conseils pratiques ou poser des questions, le tout chapeauté par des coachs, des auteurs, et des psys. C’est la naissance du site internet jerecuperemonex.com.

Très vite, fort de sa propre expérience et de l’observation des échanges en ligne, il décide de réunir cette somme dans un livre destiné à devenir le parfait manuel pour récupérer son ex. Analyses des situations, conseils pratiques, choses à ne pas faire, cette bible de la reconquête va rencontrer en peu de temps un succès foudroyant. Son titre ? « Récupérer son ex en une semaine. » Voici ce livre, pour la première fosi en édition papier, que nous publions avec le soutien plein et entier du site jerecuperemonex.com.

En 2015, elle est élue présidente du jury de l’édition 2015 des Globes de Cristal, récompenses décernées par la presse française dans le domaine des arts et de la culture. Elle est administratrice de la fondation Engie, nommée en 2015 par Gérard Mestrallet, et de la fondation Nestlé France. Elle est au conseil d’administration de la Commission nationale française pour l’UNESCO et à celui du Creps. Elle rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste !

Durant l’été 2018, elle anime une émission de portraits et retrace le parcours de son invité dans une émission hebdomadaire diffusée le dimanche sur RTL. Christine Kelly a créé le 19 avril 2010 la fondation K d’urgences sous l’égide de la fondation de France, une fondation dédiée à l’aide des familles mono-parentales. La fondation organise chaque année la journée K, qui accueille près de 3000 familles, en faisant le plus grand rassemblement de familles monoparentales en France. L’affaire Flactif : Enquête sur la tuerie du Grand-Bornand,, Paris, Éditions Calmann-Lévy, 11 mai 2006, 224 p. François Fillon, le secret et l’ambition, Paris, Éditions du Moment, 15 novembre 2007, 345 p. Familles monoparentales, Éditions Léo Scheer, coll. Invitée surprise, Éditions du Moment, 18 novembre 2015, 220 p.

Cyrille Nono, Hervé Mbouguen, Christine Kelly, journaliste sur LCI Grioo. Françoise Laborde et Christine Kelly nommées au CSA  sur Ozap. Temps de parole: de nouvelles règles ? Deuxième édition des « 24 heures du sport féminin », le samedi 24 janvier 2015, CSA – 04. 24 heures du sport féminin : une 2e édition en janvier, le Figaro TV, 11. Christine Kelly, interviewée par Karine Grunebaum,  Le jour où j’ai pardonné à mes parents , Paris Match, semaine du 28 juin au 4 juillet 2018, p.