Recettes minute PDF

Closeupfactory est un book online et un condensé de mes coups de coeurs, de mon parcours dans le monde bio, du web, du marketing ! Des recettes de cuisine, de smoothies, des codes promos, des tutos et patrons gratuits en couture et tricot, des photos de mes cavaliers King Charles. Cette fois, j’ai suivi mon inspiration et surtout mon envie inattendue de tenter ce motif et donc d’en faire un test sur un recettes minute PDF projet un col par exemple.


Réaliser de bons petits plats à déguster en tête à tête, en famille ou entre amis est toujours plaisant, à condition d’avoir des idées originales et de ne pas passer des heures en cuisine… Classées en trois parties, les recettes de ce livre – simples et savoureuses – s’adaptent à toutes les circonstances de votre vie. Découvrez plus de 40 recettes et retrouvez le plaisir de cuisiner… en toutes occasions !

Le temps de recopier le motif et de le décaler pour le prolonger de façon harmonieuse et hop, on monte les mailles avec la laine Yarn 3 de Pingouin coloris outremer. Une laine acrylique un peu extensible et qui ne se démonte et reste dodue et parfaite pour des motifs cablés de type irlandais. Un test de bordure en côtes 2×2 : j’ai un doute pour l’harmonie et j’ai démonté pour suivre le motif ce ne fut pas très heureux aussi, j’ai démonté une deuxième fois et refais en côtes 2×2 et ce fut le meilleur choix finalement. Comme quoi, on peut détourner un projet quand on aime un motif et je pense me refaire un autre col très très vite. Eh oui, je suis snoodmaniaque comme dirais ma soeur après ma période bonnets, je ne tricote que des cols en ce moment. C’est rapide, c’est plaisant et surtout cela fait vite des petits cadeaux prêts pour offrir à Noël.