Requins PDF

Oscar, modeste employé au LavO’Baleine, rêve de gloire. Pour frayer avec le gratin, il profite d’un malentendu : étant témoin de la mort d’un requin blessé mortellement par une ancre, il se fait passer pour un valeureux tueur de squales grâce requins PDF l’amitié d’un requin végétarien : Lenny.


Quand Lenny fait semblant de se faire battre par Oscar, il détruit un panneau du film Les Dents de la mer. Les personnages du film ont chacun la même apparence et les mêmes airs que les acteurs qui prêtent leurs voix en version originale. Le nom de l’hippocampe Seabiscuit fait référence à un grand cheval de course des années 1930. Dans la version française, lorsqu’il fait semblant de parvenir à sortir de la gueule de Lenny, Oscar crie à la foule  T’es mignon mais t’es un tout p’tit breton ! Attention ou je tire une balle dans la tête à la main ! Judor reprend les répliques provenant de La Tour Montparnasse infernale. Aucun des doubleurs français réguliers des acteurs du film ne sont revenus, à part Jacques Frantz, la voix de Robert De Niro.

Trolls : En avant la musique ! Spécialement pour la télévision Joyeux Noël Shrek ! Les Pingouins de Madagascar : Mission Noël ! Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 5 janvier 2019 à 15:10. Les requins, squales ou sélachimorphes forment un super-ordre de poissons cartilagineux, possédant cinq à sept fentes branchiales sur les côtés de la tête et les nageoires pectorales qui ne sont pas fusionnées à la tête.