Riez avec les grosses têtes PDF

Please forward this error screen to cloud1. Please riez avec les grosses têtes PDF this error screen to cloud1. Il est l’animateur, de 1977 à 2014, de l’émission radiophonique Les Grosses Têtes sur RTL. Au printemps 1942, Jules Luzzato est arrêté par la Gestapo et interné à la prison de la Santé pour avoir livré des costumes civils aux déserteurs allemands.


Sa vocation d’écrivain naît à huit ans alors qu’il passe des vacances avec sa mère et son beau-père sur la Côte d’Azur. Il croise sur La Croisette Jean Cocteau, conduit en limousine par un chauffeur de couleur en livrée, et croit que l’écriture apporte la fortune. Il en profite pour obtenir un stage au service des informations générales, ce qui lui permet d’écrire quelques lignes pour légender les photos. Il décroche sa carte de presse le 5 janvier 1953 puis obtient quelques mois plus tard la rubrique parisienne et mondaine : auteur à la plume redoutée, il obtient le Prix de la Chronique parisienne le 22 mai 1957. Chroniqueur puis rédacteur en chef du journal France-Soir depuis 1973, il est nommé en 1987 directeur général adjoint et directeur de la rédaction du quotidien. Il reste à la direction de la rédaction jusqu’en 2003.

Il collabore de 2003 à 2017 à la rédaction de Nice-Matin où le site internet publie son billet quotidien. Il tient aussi un bloc-notes hebdomadaire dans Le Figaro Magazine. Pendant les années 1960, en plus de son activité dans la presse écrite, il exerce des activités variées. Radio Luxembourg, pour la société le Poste parisien, dans la série  Défendez-vous  au sein d’une équipe menée par André Gillois, qui contient entre autres participants Emmanuel Berl. Il devient rédacteur en chef et animateur de l’émission  RTL non stop , présentée comme le  plus grand music-hall de France , de 1967 à 1974. Pendant l’été de l’an 2000, la direction de RTL décide de rajeunir l’antenne, Philippe Bouvard est remercié et remplacé en septembre 2000 par Christophe Dechavanne.